xorguina
Membre
http://silver-wolves.com/articles/micha ... -terre.htm
surderien à dit:Sortir du conditionnement, de l'état hypnotique.
Mais dans cette affaire, est-ce le conditionnement qui est état hypnotique ou est-ce l'état hypnotique qui est conditionnant ?
:roll:
surderien à dit:Sortir du conditionnement, de l'état hypnotique.
Mais dans cette affaire, est-ce le conditionnement qui est état hypnotique ou est-ce l'état hypnotique qui est conditionnant ?
xorguina à dit:surderien à dit:Sortir du conditionnement, de l'état hypnotique.
Bonjour surderien
Ben c'est les deux !!! nous sommes conditionnés , c'est fait exprés...politique (qui englobe tout !! religion,national,politique,médical(pharmacie)médias,familial etc....) de la peur....
Ducoup nous sommes conditionnés hypnotiquement.....donc en état hypnotique conditionnant........faut sortir de cet état là !!!
mais c'est pas à toi que je le dirais , je sait que nous nous comprenons 8)
surderien à dit:et si tous ces mythes étaient là pour entretenir ce rêve éveillé qui est notre raison de vivre...et qui fait que la la plupart ne sont pas capables de s'en libérer, de cette addiction plaisante...
Dois je le prendre pour moi ? :roll:
Peut être que l'accès de ces mondes vous est interdit et vous préférez restez un une hypnose comateuse qui vous rassure... :lol: :lol:
@Transe-Hypnose
2005-2020