Hé, moi, je suis un peu fou. Je voulais en apprendre un peu plus sur les indictions rapides, sans nécessairement le faire par les tests à la Mesmer mais plutôt en m'inspirant de Kevin Finel et d'Olivier Madeslerieux.
Alors, tout en étant praticien en H.É., j'ai suivi une formation en Hypnose urbaine à Montréal et ça ne m'a pas plus, ce n'est pas ce que je recherchais comme approche, éprouvant de la difficulté à sortir de ma zone de confort du thérapeutique.
Pour pratiquer les inductions rapides je devais me lancer vers les gens, ce que je n'ai jamais fait, mais je désirais plus que tout pratiquer les inductions rapides en dehors de mes séances. Alors je me suis engagé dans une série de spectacle mensuel dans un bar de ma région, en Gaspésie au Québec, et je fais mon 2ièeme spectacle ce soir le 6 juin.
Je dois avouer que j'ai plus la trouille que le première fois et je passe mon temps à me rassurer en me disant: fait confiance à ton IC, you va super bien aller, tu sais ce que tu as à faire...
C'est fou, c'est hot et c'est génial de pouvoir vivre des moments intenses comme ça même si ça fou la trouille, au moins, j'ai l'impression de vivre mon aventure à fond.
Au plaisir, et bon défit à tous.
Harold Truchon