Bonsoir,
Si il suffit de mettre un plaque Hypnothérapeute sur votre porte pour pouvoir pratiquer, cela se serait.
Imaginez vous, demain matin, ouvrir une boutique, indiquer boulangerie ; cela suffit-il pour être boulanger ?
Pourtant comme l’hypnothérapeute aucun diplôme ou formation n’est demandé, simplement un stage d’une semaine pour la gestion de l’entreprise, pour pouvoir se prétendre artisan.
C’est pas avec ça que vous ferez du bon pain et bien sur votre beurre !!
Sachez que certaines personnes ont consacré leur vie à l’étude et la pratique de l’hypnose.
Donc il faut une formation, des stages par exemple, un travail sur soi même et beaucoup de pratique.
Le travail sur soi même va vous permettre de ne pas avoir à poser ce genre de question « Peux t'on par le biais de l'hypnose faire changer les sentiments de quelqu'un? Par exemple, je suis fou amoureux d'une fille qui ne m'aime pas trop. l'hypnose peut m'aider? la personne va t'elle se "ressaissir"?>>
Vous voulez pratiquer l’hypnose pour aider les autres ou obtenir tout ce que vous voulez des autres ? Attention c’est un jeu dangereux pour votre santé mentale, que de croire avoir tous les pouvoirs !!!!