surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Par moments, j 'ai l'impression qu'on tourne autour de bien des sujets sur ce forum sans finalement entrer réellement en hypnose...
on mélange hypnose de spectacle, hypnose de confort, hypnothérapie, thérapie, développement personnel, psychologie, psycho-analyse, fonctionnement de la personnalité, ce dans un cocktail étonnant
je propose de colliger ici des liens qui pourraient faire lien pour homogénéiser ce mélange en bonne gastronomie...
des outils d'aide à l'ouverture de soi et des autres
Je commence avec : Qui connait le disc system alias puzzle disc ? une compréhension de la personnalité en couleurs ? Et pouvoir ré-agencer sa palette de personnalité pour se développer encore …
De quoi vous construire un dossier complet sur le sujet, et peut-être un bon souvenir pour Noël 2012 ?
> ** Lien externe en erreur **
Lien invalide. ... Itemid=108
(voir notamment la page 15)
> Lien invalide. ... 108http://
Lien invalide
et ce dernier lien lui-même en plein développement...Déjà LE PLUS COMPLET !
Lien invalide ... de-disc-2/
8)
on mélange hypnose de spectacle, hypnose de confort, hypnothérapie, thérapie, développement personnel, psychologie, psycho-analyse, fonctionnement de la personnalité, ce dans un cocktail étonnant
je propose de colliger ici des liens qui pourraient faire lien pour homogénéiser ce mélange en bonne gastronomie...
des outils d'aide à l'ouverture de soi et des autres
Je commence avec : Qui connait le disc system alias puzzle disc ? une compréhension de la personnalité en couleurs ? Et pouvoir ré-agencer sa palette de personnalité pour se développer encore …
De quoi vous construire un dossier complet sur le sujet, et peut-être un bon souvenir pour Noël 2012 ?
> ** Lien externe en erreur **
Lien invalide. ... Itemid=108
(voir notamment la page 15)
> Lien invalide. ... 108http://
Lien invalide
et ce dernier lien lui-même en plein développement...Déjà LE PLUS COMPLET !
8)
Dernière modification par un modérateur: