T
Thierry88
Membre
Bonjour,
Voilà une partie du problème est exposée dans le titre, lorsque je me sens bloqué dans une situation des symptômes de panique apparaissent. Je ressens rapidement une sensation de malaise, la pression monte et j'ai des symptômes comme les mains moites, la respiration qui s'accélère, la tête qui tourne, un sentiment d'insécurité qui apparaît.
Les conditions pour que la panique arrive sont:
1) Me sentir bloqué dans une situation, savoir qu'il sera difficile de s'en échapper pendant au moins 10-15 minutes.
2) Que d'autres personnes soient présentes.
Typiquement un repas au restaurant ou une longue route accompagné en voiture.
Je connais un peu l'auto-hypnose et l'EFT, pratique la méditation, suis très ouvert à la visualisation.
Auriez-vous des idées, pistes, astuces pour remédier à ce problème?
Merci à ceux qui me répondront !
Thierry
Voilà une partie du problème est exposée dans le titre, lorsque je me sens bloqué dans une situation des symptômes de panique apparaissent. Je ressens rapidement une sensation de malaise, la pression monte et j'ai des symptômes comme les mains moites, la respiration qui s'accélère, la tête qui tourne, un sentiment d'insécurité qui apparaît.
Les conditions pour que la panique arrive sont:
1) Me sentir bloqué dans une situation, savoir qu'il sera difficile de s'en échapper pendant au moins 10-15 minutes.
2) Que d'autres personnes soient présentes.
Typiquement un repas au restaurant ou une longue route accompagné en voiture.
Je connais un peu l'auto-hypnose et l'EFT, pratique la méditation, suis très ouvert à la visualisation.
Auriez-vous des idées, pistes, astuces pour remédier à ce problème?
Merci à ceux qui me répondront !
Thierry