voilà ce que j'ai fais pour Jérôme.
Aujourd'hui vous avez 30 ans, vous venez pour vos douleurs, vos jambes vous font mal, et avec l'hypnose vous allez être soulager. (truisme et yes set)
ensuite méthode d'induction de Betty Erickson pour le vakog.
Vous ne pouvez plus vouloir ne pas laisser fermer vos paupières. (confusion)
Et je me demande combiens de temps il va vous falloir pour entrer dans cet état hypnotique, état profond, de plus en plus profond.
Peut-être qu’aujourd’hui vous pourrez entrer en transe plus rapidement que d’habitude… car, bien sûr, il est important de ne pas entrer en transe trop rapidement (négation),
seulement à votre rythme… de sorte que vous puissiez vraiment apprécier cette sensation confortable de détente profonde.
vous pouvez vous laisser aller a m'écouter ou tout simplement aller voyager dans d'autres monde lointain à trente lieu d'ici ou de là-bas, d'en haut ou d'en bas, à gauche ou a droite (autorisation, clin d'œil, parler flou, confusion).
peut-être pourriez vous aller vers un endroit ou vous êtes en sécurité (commande enrobées).
Vous pouvez aussi calmer votre esprit simplement en ralentissant le flot de vos pensées et être propice aux changements (commande enrobées).
je vous laisse y aller maintenant ou dans quelques secondes (choix illusoire).
aller dans ce monde c'est un peu aller en vacances, se sentir bien, détendu et reposant.
pendant que vous êtes dans cet état. imaginez que vous vous pouvez aller encore plus loin.
voyez des images alors que vous avez les yeux fermés.
Entendez vos sons intérieurs.
Ressentez ce qu'il y a ressentir. (parler flou)
il est possible que allez vous sentir plus léger (commande enrobées). votre corps deviens de plus en plus léger alors que cette partie indésirable devient plus lourde (dissociation).
Et tandis que vous êtes plus léger, vous vous laisser aller dans les airs et la partie indésirable, les douleurs reste au sol (dissociation).
D'où leur disparition ( jeu de mot).
Mais vous savez que lorsque l'on envoie quelque chose dans le ciel, il finit par redescendre, c'est la gravité.
et pour vous il est temps de revenir sur le sol (histoire vraie). vous revenez en pleine forme et indolore (saupoudrage).
je vais maintenant compter de 1 à 3 pour que vous reveniez dans l'ici et maintenant toujours en pleine forme et indolore (saupoudrage) et ceci pour longtemps (futilisation, oui c'était pas dans la liste).
1...2....3