nate
Membre
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger ; assieds-toi au bord de la rivière et, bientôt, tu verras passer son cadavre.
Métaphore à dit:Nate, moi je ne faisais que répondre à votre questionnement de départ puisque a priori vous n'aviez pas de réponse satisfaisante.
Métaphore à dit:Sinon moi je suis en formation d'hypnose intégrative (1ère année) cycle complet sur 3 ans.
Mon but me réaliser à travers l'hypnose et permettre par la suite d'apporter la réalisation aux autres.
Mais j'ai étudié aussi la psychologie dynamique de façon autodidacte, et l'analyse des rêves nocturnes, et je travaille aussi sur les rêves éveillés.
nathalie75 à dit:à Nate :
le catholicisme n'est qu'une partie de la chrétienté, car on peut être chrétien protestant, orthodoxe...
être chrétien, c'est reconnaître le Christ comme le messie, contrairment aux Juifs qui l'attendent encore (d'où le 1er testament en commun)/ être catho, c reconnaître le Pape comme le représentant de Dieu sur Terre...
voilà pour les nuances...en très gros!
nate à dit:Mon manque de réponse satisfaisante se résumait à l’incompréhension d’une dissociation entre « l’Hypnose et la Religion ».
@Transe-Hypnose
2005-2020