C'est dommage, je suis persuadé qu'une bonne hygiène individuelle et collective, avec un respect stricte des gestes barrières ajouté de consignes de dépistages intelligentes pourraient suffire. Sans ce fichu vaccin trop tardif pensant qu'il est seul solution. Tout comme la recherche de solutions plus naturelle et moins chimique...
ce qui n'inspire pas confiance pour ma part :
_ les magouilles pour bidonner les chiffres , l'enquête parlementaire stoppé car les questions devenaient trop embarrassantes
_ l'étude bidonné du lancet sur la chloroquine pour la discréditer sans aucune suites judiciaires
_ interdiction de soigner au médecin
_ se concentrer sur les thérapies géniques et non les traitements , certains médecins chercheurs préviennent des effets catastrophiques , beaucoup de vaccins ont été stoppé de la mise sur marché avec beaucoup moins d'effets secondaires , ces fous au lieu de vacciner les personnes à risques veulent vacciner les enfants .
Un ex une personne enceinte son généraliste lui dit les femmes qui attendent un bébé moins de 3 mois faut pas vacciner avec argumentaire, elle repasse et là changement de discours
_ la chloroquine est connu , ils nous ont bassiner qu'elle avait des effets secondaires . Des études ont été bidonné comme donné la chloroquine trop tard en surdose pour dire que cela ne marchait pas . En Afrique cela a marché . Mais là pour des thérapies géniques aucun soucis , vas y nénéss
_ un vaccin c'est 10 ans avant mise sur le marché , ceux qui sont vaccinés , sont des cobayes , bien que pour ma part ils savent ce que va produire ces thérapies géniques car cela faut des dizaines d'années que c'est évoqués Attali Cia etc
_ qu'une question de pognon je ne crois pas car ils pourraient faire comme le remdimachin pour 1 milliard ils ont acheté en sachant que ça ne marchait pas n un vrai scandale , ils pourraient surfacturer les vaccins bref tous un tas de magouilles puisque la presse les politiques leur appartient
_ bien entendu , ce qui n'inspire pas confiance c'est les chiffres bidonnés , les médecins etc plus invitaient comme le Professeur Perronne et qui sont taxé de complotistes . C'est assez redoutable cette technique pour abattre la parole non officielle "complotiste" platiste "facho
_ les médecins sur les plateaux tv qui ont des conflits d'intérêts monstre , je n'imagine pas sur les comptes off shore ce qu'on doit leur verser . Quand aux politiques ils sont tenus pas affaires de moeurs , pédophilie , corruption et avec les médias qui fabriquent l'opinion publique ils peuvent les déstituer très vite
_ là je viens d'entendre plusieurs victimes d'effets secondaires et les médecins nient bottent en touchent et ne font pas remonter l'information , cela ne m'étonne les mecs ont des crédits . Ils ne peuvent pas perdre leur job , mon cardiologue m'a indiqué de se faire vacciner le plus tard possible . Deux généralistes de proches ont indiqués un ne pas se faire vacciner un autre que lui ne le ferait pas mais ne peu donner de consignes . Je suis sur qu'ils ont un faux pass et ne se sont pas vacciner en réalité .
_ les thérapies géniques étaient vendu comme efficace à 90% ( j'y croyais pas car un vaccin de la grippe bien connu n'atteint pas ces chiffres ) maintenant seulement à 30 ou 40 % et seulement contre une forme grave , le bénéfice risque sur une thérapie mal officiellement mal connu et connu pour certains . Il me semble que pour les thérapies géniques cela n'a jamais été testé à grande échelle
_ c'est les labos qui donnent les résultats , un comble !
_ les labos ont fais signer des clauses de non responsabilités en cas d'effets secondaire aux états
Il y a encore beaucoup à dire :
Certains indiquent que les mondialistes veulent se faire l'homme européen blanc . Car moins manipulables les chinois sont sous contrôle , effectivement les divers actions comme une immigration non contrôlé après semé le ko en Lybie et d'autres pays , la revente de nos sociétés comme alsthom et d'autres , maintenant un journaliste à qui il manque la moustache , une crise économique importante pour l'histoire cela sera le covid mais les banques dont la banque allemande devait couler avant le covid . Les militaires suisses se préparent à une guerre civile en Europe . La banque des mondialiste sera protégé une fois de plus .
Et là cette thérapie génique imposé avec un pass sanitaire . Et les gates etc mondialistes sont fan de dépopulations et de vaccins.
Je conclurais pas les paroles d'attali :
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."
[ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers.
C'est du génie maléfique !
Avoir réussi à verrouiller contrôler et en amenant les gens à l'abattoir .
Pour l'instant c'est juste le début , on commence à avoir le changement de discours sur l'efficacité du vaccin . Au début une dose maintenant 3 et après tous les mois ...
Ensuite cela sera les effets secondaires "ah merde cela fait des effets secondaires graves mais sous l'urgence on avait pas le choix !" .
Certains indiquent qu'internet sera planté , fort possible c'est le seul outil d'information qui reste . Bien que sur facebook , youtube et google il y a énormément de censure . De plus , il n'y a plus les lieux comme les bistrots où les gens prenaient le temps de se retrouver .
Perso les vaccins russes et chinois , j'ai plus confiance en ces vaccins classiques