johann46
Membre
bonjour tout le monde, voila je m'intéresse depuis peu à l'hypnose et aux différents modes de relaxation mais quand je visionne les différentes videos qui circulent sur le net notamment celle de philleray ou du psycothérapeute lubzynski, je constate que celà n'à aucun effet sur moi. est-ce dû au fet que je suis legerement insomniaque ( je dit legerement car je dors mais il me faut un temps fou avant de m'endormir.)
Dans les méthodes de relaxation ou d'hypnose, on nous demande de faire le vide dans sa tête, mais c'est comme si j'avais deux pensées qui se superposes, la 1ere pensée concerne le vide qui s'installe , mais une deuxieme pensée juste derrière plus vague mais beaucoup plus instinctive me delivre tout et n'importe quoi. notament quand j'essaye d'utiliser le principe autogéne de shultz au l'auto hypnose.
est-ce aussi dû au fet que j'étais un grand fumeur de cannabis et que j'ai stoppé brutalement. ( j'ai 27ans et je fumais quotidiennement depuis l'age de 15ans, celà fait 6mois que j'ai tout arreter).
comment faire pour penser moin ? (lol question bizarre...)
Si quelqu'un aurait des conseils je suis entièrement à votre écoute.merci
Dans les méthodes de relaxation ou d'hypnose, on nous demande de faire le vide dans sa tête, mais c'est comme si j'avais deux pensées qui se superposes, la 1ere pensée concerne le vide qui s'installe , mais une deuxieme pensée juste derrière plus vague mais beaucoup plus instinctive me delivre tout et n'importe quoi. notament quand j'essaye d'utiliser le principe autogéne de shultz au l'auto hypnose.
est-ce aussi dû au fet que j'étais un grand fumeur de cannabis et que j'ai stoppé brutalement. ( j'ai 27ans et je fumais quotidiennement depuis l'age de 15ans, celà fait 6mois que j'ai tout arreter).
comment faire pour penser moin ? (lol question bizarre...)
Si quelqu'un aurait des conseils je suis entièrement à votre écoute.merci