mdr!!!! je veux bien vous faire un listing des horreur de ma mère mais avant ca je veux juste dire que une guêpe n'est pas une abeille pourquoi:
une abeille ca butine les fleurs -une guepe c'est nos assiettes
une abeille fais du bon miel -une guepe ca fais quoi a part nous coller ?
une abeille "si" tu ne l'embete pas elle ne te fais rien _ une guepe il faudrai lire dans ses penser pour savoir quand on l'embete pas car c'est illogique (si elle viens dans mon assiette, je la chasse pour moi c'est une agression envers elle donc elle est sencé piqué) elle prefere piqué au passage quand on se promene surtout quand il fais bien chaud.
une abeille si elle pique elle meurt donc pique que si elle n'a pas d'autre choix car elle le sait_ une guepe ne meurent pas si elle pique elle le sait aussi.
passons a ma mère :
_ elle est alcoolique je dirai meme qu'elle a dépasser le stade
- elle nous a toujours menti sur son enfance du style rien le droit de faire hors elle sortait deja pour ce prendre des cuites a en vomir a 18ans elle qui soit disant ne buvais pas avant et ne sortait pas....
- étant enfant elle été méchante en grandissant ca ne sais pas ameliorer
_ elle a cassé des sevice d'assiette sur la tête de mon père et après elle fais croire au auttre que c'est une femme battue (mon père n'a jamais lever la main sur elle)
-elle apelle les gens qu'elle conais (generalement famille)pour pleurer a 3h du matin
-son jeu preferé monter la tête a mon père du style il a dit ca ca ca une fois que lui aussi a bien bu et que la personne qu'elle a choisi arrive elle lui dit ne lui dit rien ne le touche pas resultat ca hurle dans la maison le dernier coup ca a couter un petit doigt a mon pere qui a taper dans le mur en rattant mon frère et elle veut partir evidemment je devais obligatoirement la suivre. on n'a dormi dans la voiture, sur des tapis d'entrer d'hotel...
_je n'avais pas le droit de répondre ou de choisir sinon c'est les coup une fois again oui ca lui arrive quand elle se leve a 15h de l'après midi elle a voulu me jetté une chaise dans la ttête parcequ'il y avais une toute petite tache de café sur la table.
_elle se leve a 15h / 16h a 18h elle sort faut que je la suive on fais les course puis la tournée des barre il lui faut minimum 4 bierre brune sinon ca va pas 30 minute par bierre on sort il est 20h on rentre a la maison, elle fais a manger puis termine ca journée a boire a s'endormir sur la table a se reveiller a reboire puis va se coucher et rebelotte le landemain...
-elle ne faisait rien pour ca maison c'était moi ou mon père qui nous nous en occupions.
_j'ai deux frère un qui lui passais a côté de tout (chouchou) et l'autre qui été aussi le vilain petit canard.le pire c'etait a noêl quand il y en a un qui a une playstation 2 alors que nous on joue a une des premiere console la nitendo nes (paperboy) et que je vois mon autre frère qui lui aussi ne voyais pas ca paye il avais droit a des betise qui la fesait rire du style un bocal avec du sucre dedans ca me fesait tres mal au coeur j'etais dégouté plus pour lui que pour moi moi le jour la j'avais eu droit a une paire de basket toute moche et le droit d'être inscrit au permis que je dois me payé evidement.
les aniversaire été super du style elle m' appel au telephonne me dit on va rentrer mais je serais toi je ne resterai pas la car je ne sais pas pourquoi mais ton pèr est tres en colere contre toi (ma penssé il sont au café)du coup je me monte dans ma chambre et j'y reste il rentre j'entends plein de bruit elle m'appel je descends mon père et tout a fait normal c'est ma mère qui me crie dessus pour rien et qui m'envois arroser la serre au jardin je sort sans rien dire la rage au coeur les larmes aux yeux j'arrive a la serre et la il y a mon cadeau qui m'attends un vélo c'est sure c'est chouette j'en voulais un mais la situation de mensonge pour ne pas que je le sache generalement n'est pas comme ca chaque aniv c'etait un truc comme ca du coup je fesait semblant d'être contente la fausse joyeuse.
maintenant quand on m'offre un cadeau les gens ne savent pas si ca me fais plaisir car je n'ai pas d'expression je n'arrive pas a montrer mes vrais sentiment alors je leur dit je t'assure ca me fait super plaisir.mais il gardent un doute
- elle ma deja dit et redit qu'avant de savoir que j'était une fille elle ne voulais pas de moi pas de bol je suis un peu garcon manqué mdr!!!!
_je n'ai pas eu droit au étude: a l'epoque elle m'avais dit tu te debrouille pour redoubler 2 fois je fini de payer la maison comme ca j te paye tes etudes j'ai redoubler deux fois et quand j'etait prevu pour tl licée ca ne lui a pas plus et elle ma repondu ouai ben tu peut arreter tes etudes je ne veut pas que tu aille la bas.
-j'ai une amie d'enfance dans mon village natale au bout du village a velo y en a pour deux minute meme pas il a fallu que j'attende d'avoir 18 ans pour avoir le droit de rester chez elle jusque 21h du soir.
-j'ai toujour aimer les animaux a 16 ans je donner un coup de main a une agricultrice mouton lapin poule les quatres sous que me donnez cette personne c'est ma mère qui les avais
_ a 18ans et avec cette amie on voulais faire le stage de dix mois qui nous permetrai de devenir gendarme mais non c'est trop loin je veut pas que tu parte ton pere voulais te faire rentrer a l'usine car ilsait que tu es capable. J'ai donc dit oui pour faire un essai a l'usine. La patrone a telephonner pour que je viennent le lendemain du coup je n'avais pas le droit de regarder ma mère pourquoi j'en sais rien mais je ne devais pas rester dans la même piece qu'elle.
a la premiere paye elle a retrouver le sourire evidemment c'est elle qui la prenait a force de me battre et de me revolter j'ai reussi a obtenir 80 euros sur 850 euros que je ramener chaque mois. Avec ca je devais me payer mon essence la nouriture pour mon cochon d'inde des vetements pour le travail mon tabac et oui je fume
choses que j'étais la seule de la famille a devoir me payer donc c'est comme si je n'avais pas d'argent pour m'acheter une betise comme tout les jeunes.
_ il ne faut surtout pas lui souhaiter bonne aniversaire sinon on se prend une tarte majestueuse par contre on n'a le droit de lui offrir un cadeau sans dire c'est pourquoi.
une fois j'ai dormi chez des amis pour feter un aniversaire en rentrant ayer tu découche !
une autre fois ou j'ai été voir un cousine un week end pas reseau elle ne pouvais pas nous joindre mon frère reviens me chercher il a un message sur le repondeur oui j'arrive pas a vous joindre c'est pas normal .... j'apel les flics.....(ma fois).
_quand j'ai mis les chose au clair avec elle pour les 3 ans de salaire qu'elle ma pris et tout les autres truc ca fesait c'est pas moi je ne t'ai rien fais c'est de la faute de ton père (mon père n'avais pas d'argent tout comme moi)
-quand je suis parti dans le sud pour faire ma vie elle a voulu me suivre enfin ce que j croyais je n'ai pas eu droit au assedic elle est remonter en lorraine 5 mois apres.
(j'ai un demi frère dans le sud) en 5 mois de temps on lui a dit quand tu veut on t'emene moi aussi j'avais envie de le revoir pas une fois elle ne la vue pas une fois elle a tenter de l'appeler)elle ne sais meme pas battue quand la grand mère de mon demi frère et venue pour prendre lui prendre la garde.
-quand elle ma rejoind 1 semaine apres dans le sud elle a monter ses affaire a l'aide d'un cadis tout le monde était la pour l'acceuillir chaleureusement elle voulais a tout pris mettre le cadis plein dans la chambre qui ne passait pas je me suis enerve j'ai soulever le cadis j'ai forcé et j'ai tout laché je lui ai dit ca ne vas pas elle a commencer a me crier dessus je suis parti ou il y a les autrs j'en avais marre le pire c'est qu'elle est venue en criant son sac a la main qui devant tout le monde elle a voulu me le mettre dans la tete mi par refflex et sous l'enervement j'ai mis ma main pour eviter qu le sac me touche la tete le sac a volé même ce jour la elle n'a pas su ce tenir au moin pour l'alcool tout les gens qui était la on était choqué de la voir essayé de me frapper pour rien est surtout a 20ans.elle n'a meme pas dit bonjour elle est retourner a son cadis (evidement il y avais des packs de bierre dedans....)
les medecins l'on envoyé 3 fois dans un hopital psy mais elle arrive toujours a s'echaper comme quoi que ca ne viens pas que de moi 2 medecins différant lol
_ elle s'imagine meme avoir mal au dos elle na rien le dernier medecin a tout essayé il a fini par tenter le coup avec des cachets(zut c'est des faux cachet c'est comme si tu ne prenais rien je ne sais plus comment ca s'appel) ma mère les a trouvez tres efficace la premiere semaine.
quand on n'etais dans le sud je lui et fais un petit expliquement sur le fais qu'ici ce n'est pas la campagne tu reste correcte dans ton reguard on ne regarde pasles gens de travers on leur dit bonjour surtout envers les etrangers qui sont plus nombreux et ne demane qu'a avoir autant de respect qu'une autre personne. elle était heureuse elle avais un bar en bas de l'immeuble elle c'est amuser comme dans tout les bars qu'elle a connu elle aguich un peu les gard pour une bierre gratuite ou s'amuse en rabaissant une personne la elle avais mal choisi elle s'en ai pris a un handicapé en fauteuile un des gard vexée pour lui est sorti la bousculé un coup au passage apparement ele aurais glisser un peu vu les écorchures qu'elle avais au visage le lendemain elle nous a dit qu'un gard voulais lui piquer son sac et quand tirant dessus elle est tomber il l'a trainer un peu qui mieux que le barman pour nous dire la verité.
j'en ai encore beaucoup comme ca mais je vais m'arreter la je pense qu'avec tout ca vous pouvez voir comment est ma "chère mère" mais pourr finir je vous ai garder le plus beau
en plus d'une mère alcoollique, menteuse, méchante, c'est aussi une fausse suicidaire qui du style fait du bruit pour qu'on la remarque puis se saisie d'un couteau pour se suicidé (vous connaissez le suicide par le pouce mdr!!! il y a aussi le plantage de fourchette sur le dessus de la main bizarre elle ne la jamais refais) elle vous tape dessus ,vous dit qu'elle vous aime puis veut se suicidé.
un petit point si ca venait des cauchemards :
il y a un cauchemard auquel je n'ai jamais rien compris je le fesait souvant petite dans une campagne la foret deriere chez moi (ca c'est réel)ensuite des loup apparaissent est viennent jusqu'a la maison je suis seule dedans et les loup sont partout je me reveil au moment ou un des loup ouvre la geule vers moi.
a savoir le loup est mon animal preféré, j'adore les chiens je me suis deja fait mordre par un techel pincer par un boceron craintif a la levre mais je les adores.
pourquoi j'aurai une phobie ou peur envers un cauchemard d'une fois et pas un autre qui est insistant qui reviens plusieur fois ?
(y plus de cauchemard maintenant)