P
poy
Membre
Bonjour je m'appelle david j'ai 23 ans et je m’intéresse beaucoup a l'hypnose qui semble être un bon moyen pour améliorer certains points dans sa vie.
Je crois en l'hypnose, mais je n'y suis malheureusement pas du tout réceptif, j'ai essayé une dizaine de fois sans résultats ceci:
Quand je regarde les commentaires de cette vidéo, ça a l'air pourtant simple mais de mon coté rien ne se passe. Mes yeux ne se ferment pas tout seul même si je m'oblige finalement à les fermer pour tenter l’expérience.
Au bout de quelques essais, ça finit juste par me frustrer un peu...
J'ai aussi essayé de me relaxé tout seul, mais rien n'y fait.
Donc voila je cherche des solutions!
Je ne dois pas être le seul donc quelles sont les causes les plus courantes?
Est-il possible que dans le futur j'y arrive?
Connaissez-vous de bons hypnotiseurs dans le région toulousaine qui pourrait m'aider?
Ou si vous avez simplement quelques bons conseils à me donner...
Je vous remercie!
Je crois en l'hypnose, mais je n'y suis malheureusement pas du tout réceptif, j'ai essayé une dizaine de fois sans résultats ceci:
Quand je regarde les commentaires de cette vidéo, ça a l'air pourtant simple mais de mon coté rien ne se passe. Mes yeux ne se ferment pas tout seul même si je m'oblige finalement à les fermer pour tenter l’expérience.
Au bout de quelques essais, ça finit juste par me frustrer un peu...
J'ai aussi essayé de me relaxé tout seul, mais rien n'y fait.
Donc voila je cherche des solutions!
Je ne dois pas être le seul donc quelles sont les causes les plus courantes?
Est-il possible que dans le futur j'y arrive?
Connaissez-vous de bons hypnotiseurs dans le région toulousaine qui pourrait m'aider?
Ou si vous avez simplement quelques bons conseils à me donner...
Je vous remercie!