Murika, puis-je vous faire une réponse "à la Erickson" ?
Rien ne vous empêchera de faire ce que vous avez imaginé, d'entrevoir la personne une première fois de la façon gratuite et désintéressée comme vous l'avez proposé...et de vous faire ensuite rémunérer à votre juste valeur...
Peut être qu'avec le temps vous changerez d'avis sur cette personne et sur la manière, sur votre manière et aussi la sienne de pratiquer ainsi...
Peut-être que vous pensez que votre action thérapeutique ne mérite pas un bon salaire car elle n'est pas assez valable et que le prix à payer est difficile à fixer en fonction du niveau d'aide effective que vous apportez / apporterez à la personne et qu'en thérapie on ne devrait être salarié que si la personne est vraiment guérie...
Pour un chirurgien orthopédique, le résultat est visible, avec des critères de marche : ça marche !
Pour un chirurgien de l'âme c'est beaucoup plus aléatoire.: seul la personne sait si le traitement à vraiment marché : si elle est satisfaite !
Peut être que vous aurez un problème avec l'argent, que vous culpabiliserez de faire payer cher pour un baratinage et quelques manipulations pseudo-magiques qui endorment la personne et lui font croire et la persuadent, qu'elle n'est plus malade et qu'elle en est pleinement satisfaite...
Prête à payer cher
Car vous êtes super...
Et là vous serez un super hypnothérapeute, à savoir suggérer aux gens qu'ils sont "guéris" et que, s'ils le sont réellement, c'est parce qu'en temps que "chirurgien de l'âme ", vous savez changer, amputer et transplanter une croyance en une autre...
C'est çà l'hypnose...
C'est du vent...
mais du vent guérissant...
Et là vous serez encore plus super , si vous savez vendre ces "bols d'air" à super bon prix, que vous deviendrez milliardaire...
Moi, je suis comme Erickson ...
Je ne serai jamais milliardaire...
J'ai trop de moralité pour cela...
Ces croyances bloquantes font que je resterai toujours un pauvre tout petit hypno Surderien minable...
Mais qui sait changer les croyances...
Et qui a le secret de l'hypnose...
Et du bonheur ultime...
Savoir guérir
vraiment et définitivement, çà n'a pas de prix : C'est inestimable.
Allez-y comme vous le sentez, et soyez en heureux...