Non en revanche tout cela n'ai que vérité, car à l’échelle humaine comme à l’échelle de l'univers tout entier, tout n'ai qu’énergie et vibration. Il n'y a aucun mensonge là derrière, c'est le fondement de tout bien au contraire, du Big bang jusqu'à ce que nous sommes tous aujourd’hui et ce qu'est l'Univers lui même et toute sont expansion.
Comme je l'ai bien précisé avant de publier ceci, je suis complètement Athée, au cas ou déjà !!!!.
il n'ai donc pas forcément question de prier, mais surtout de faire augmenter notre taux personnel Vibratoire déjà.
Et ensuite d'essayer de faire tous ensemble augmenter le taux de fréquence vibratoire à l’échelle mondial.
Cela peut passer par des Prières pour certains qui sont croyants et on besoin de croire en un dieu.
D'autres comme moi par exemple qui ne sont pas croyants mais qui médite en écoutant des Musiques avec des Fréquence entre 396HZ et 432 Hertz que l'on peut trouver sur Youtube par exemple et qui en Méditant nous aident à augmenter notre taux Vibratoire.
Le principe pour ma part et celui-ci comme je viens en gros de l'expliquer là au dessus, après pour ce qui est des religieux, je ne le suis pas, mais je crois moi aussi en quelque chose de très simple et qui est beaucoup réel qu'un Dieu.
Quand certain pries dieu, moi pour ma part ce qu'il appellent un Dieu n'ai en faite que L'Univers dans sont grand tout et lui est complètement réel, et à l’échelle Humaine comme à celle de l'univers tout fonctionne de la même façon, Tout n'ai qu’énergie et vibrations. D’où les explications que je t'ai apporté là au dessus.
Voilà déjà quelques infos pour approfondir les choses du coté taux Vibratoire.
Après si jamais tu ne peux arriver à croire en ce que te dit la petite vidéo explicative de Youtube que je te joint là en dessous, alors je t'invite tout simplement à te renseigner toi même Via internet sur les recherche qu'avait effectuées toute sa vie sur L'univers, un Mr qui est Malheureusement décédé maintenant et qui s'appel:
Stephen Hawking, il a été l'un des hommes les plus intelligents de notre planète après
Albert Einstein.