Pour de l'hypnose de rue pas de soucis, surtout si tu respectes tes collaborateurs, tes volontaires. Par contre pas de thérapie, l'hypnose c'est juste un outils, à utiliser dans le cadre qu'on connait. Par exemple j'utilise parfois un scalpel pour faire du scrapbooking ou de la carterie... par contre je n'irai pas opérer quelqu'un avec, c'est pareil pour l'hypnose: faire de la détente, du loisir en prenant des précautions et en faisant attention à ce qu'on fait c'est ok, mais "n'opère" pas, on n'essaye pas de soigner si on n'a pas été formé pour ça. Donc je te déconseille d'essayer de t'occuper de ton amie, à qui il faudra probablement plutôt une aide professionnelle, enfin tu peux toujours proposer des détentes, relaxations, visualisations positives mais guère plus, comme ça peut être fait en street. Par contre je connais assez mal la street donc tu en apprendras plus avec d'autres personnes du forum , qui pourront mieux t'aiguiller et répondre à tes questions dans ce domaine. Il y a aussi le livre de JE Combe qui est bien dans cette optique.