Paul Elie
Membre
vous êtes interresé par les techniques de pointe en hypnotherapie...
vous n'êtes pas riche et vous avez du temps...
vous êtes sérieusement en formation ou pratiquant...
vous n'avez pas les moyens d'aller au USA pour vous former sérieusement...
ce que je propose:
une formation gratuite ( je ne refuse pas les donations!) complète
sur les methodes de
gerald kein
cal banyan
don mottin
a mon sens les plus grands actuels therapeutes au niveau mondial que je connaisse et qui ont des résultats et une réputation qui est documentée...
-en échange j'ai besoin d'aide pour créer une association qui regroupera toutes les tendances et tous les styles sérieux qui ont des résultats en europe...
-écrire un livre ( un espèce de rapport sur mon expérience au USA )sur ce que je sais pour le diffuser, le moins cher possible! et pour ecrire un manuel de formation....
-et organiser la vrai révolution!( oui je sais c'est ambitieux, peut être prétentieuse ,mais dans le bon sens!)
-organiser des conférences, faire de videos etc....
rejoignez moi dans une grande aventure...collaborative et autogérée!
comprendre l'anglais et pouvoir le traduire serai bienvenu qoique pas obligatoire! j'ai une bibliothèque de + de 35 DVD sur l'hypnose!
contactez moi et mettons nous au travail!
merci de votre attention....
vous n'êtes pas riche et vous avez du temps...
vous êtes sérieusement en formation ou pratiquant...
vous n'avez pas les moyens d'aller au USA pour vous former sérieusement...
ce que je propose:
une formation gratuite ( je ne refuse pas les donations!) complète
sur les methodes de
gerald kein
cal banyan
don mottin
a mon sens les plus grands actuels therapeutes au niveau mondial que je connaisse et qui ont des résultats et une réputation qui est documentée...
-en échange j'ai besoin d'aide pour créer une association qui regroupera toutes les tendances et tous les styles sérieux qui ont des résultats en europe...
-écrire un livre ( un espèce de rapport sur mon expérience au USA )sur ce que je sais pour le diffuser, le moins cher possible! et pour ecrire un manuel de formation....
-et organiser la vrai révolution!( oui je sais c'est ambitieux, peut être prétentieuse ,mais dans le bon sens!)
-organiser des conférences, faire de videos etc....
rejoignez moi dans une grande aventure...collaborative et autogérée!
comprendre l'anglais et pouvoir le traduire serai bienvenu qoique pas obligatoire! j'ai une bibliothèque de + de 35 DVD sur l'hypnose!
contactez moi et mettons nous au travail!
merci de votre attention....