J'allais en rdv (durée environ 45 minutes) et à chaque fois au cours du rendez-vous, la personne qui me recevait, avait besoin d'aller aux toilettes en urgence. Elle se levait comme une fusée. Elle n'avait même pas le temps de s'excuser. En revenant, elle avait à chaque fois une phrase humoristique... c'était en fin de compte plus drôle qu'autre chose.
Généralement quand on va en rdv quelque part, les gens ne vont pas trop aux toilettes pendant le rendez-vous, mais ça peut vraiment se faire, avec humour et élégance. Nous sommes tous pareils, parfois il est nécessaire d'y aller.
Au travail, je n'ai pas toujours de toilettes, alors il est nécessaire que j'aille en forêt, passer dans des orties parfois, et perdre parfois presque 10 minutes. Et s'il pleut, voilà... Simplement, c'est faisable quand même, même si on en est aux impôts en face du conseiller... parce qu'aussi parfois c'est le conseiller qui doit y aller au milieu de son rendez-vous ! Et le facteur lui, il est obligé de demander aux gens...
Personne ne vous en tiendra rigueur.
En se libérant du stress qu'il est finalement toujours possible d'aller aux toilettes (même au milieu d'un irm... en prévenant bien sûr !), cela peut déjà aller bien mieux