patyphilou26
Membre
Peut-on toujours être dans l'acceptation ?
Pouvez-vous à m'aider à éclaicir le sujet merci !
Pouvez-vous à m'aider à éclaicir le sujet merci !
patyphilou26 à dit:BIIBICHE merci pour vos réponses, effectivement J'ai pu m'aperçevoir au centre de rééducation à propos de l'handicap: que l'hémiplégique à de la chance car il n'est pas paraplègique. le paraplègique à de la chance car il n'est pas tétraplégique. le tétraplégique à de la chance car il n'est pas végétatif. et puis il y a des végétatif qui sont conscient et d'autre pas! et puis il y a la mort!
cependant cela ne se mesure pas! et chacun "vie" à sa façon! et parfois même trés bien! et nous transmet une leçon de vie.
vous avez raison pour le "ma" je n'en veux pas! je ne suis pas jalouse :wink: je suis déja polypatho :roll:
avez vous lut ce bouquin ....biibiche13 à dit:Patyphilou , pour répondre a vos questions ;je n ai qu un cancer oui parce que si je regarde autour de moi ,il y a plus malheureux que moi ,j ai des enfants qui m aime beaucoup ,j ai le bonheur de pouvoir voir et entendre,j ai la chance de savoir positivé oui qu un cancer parce que ça aurais pus être pire
Sauvée, non j ai toujours ma chimio toute les 3 semaine et un cachet a prendre tous les jours,je peux partir a cause du cancer,mais je peux aussi me faire écraser en traversant. Par contre je me suis rendu conte que la vie est précieuse et j essaie de profiter a fond de chaque instant présent
accepter,j entent par là ne pas se battre contre la maladie
MA maladie oui elle est a moi et a personne d autre d ailleurs je ne la partage pas ,non je RIGOLE J ai mis ma comme cà sans y prêter attention
@Transe-Hypnose
2005-2020