Ulquiorra
Membre
Bonjour à tous et à toutes,
je suis tout nouveau dans l'auto-hypnose, et en train de lire ce livre:
Mais malheureusement, au premier exercice, je bloque déjà...
Le souvenir presque hypnotique
Trouvez un souvenir presque hypnotique
Réactualisez ce souvenir en laissant un maximum de détails lui donner sa force
Plongez-vous dans les sensations liées à cet état
En vous concentrant sur les modifications internes, laissez-les s'amplifier afin d'approfondir l'état hypnotique
Je ne comprend pas du tout ce que l'auteur entend par un souvenir presque hypnotique. J'ai essayé de me remémorer des souvenirs où j'étais quelque peu dans un état de transe similaire, mais j'en trouve très peu, et je n'arrive pas à me concentrer dessus, vu que le souvenir est très flou. Mais je pense que je m'y prend mal, et j'imagine que je n'ai pas très bien compris ce que l'auteur entend par un souvenir presque hypnotique.
Pourriez-vous m'éclairer sur cette définition du souvenir presque hypnotique?
Merci d'avance,
Ulquiorra
je suis tout nouveau dans l'auto-hypnose, et en train de lire ce livre:
Mais malheureusement, au premier exercice, je bloque déjà...
Le souvenir presque hypnotique
Trouvez un souvenir presque hypnotique
Réactualisez ce souvenir en laissant un maximum de détails lui donner sa force
Plongez-vous dans les sensations liées à cet état
En vous concentrant sur les modifications internes, laissez-les s'amplifier afin d'approfondir l'état hypnotique
Je ne comprend pas du tout ce que l'auteur entend par un souvenir presque hypnotique. J'ai essayé de me remémorer des souvenirs où j'étais quelque peu dans un état de transe similaire, mais j'en trouve très peu, et je n'arrive pas à me concentrer dessus, vu que le souvenir est très flou. Mais je pense que je m'y prend mal, et j'imagine que je n'ai pas très bien compris ce que l'auteur entend par un souvenir presque hypnotique.
Pourriez-vous m'éclairer sur cette définition du souvenir presque hypnotique?
Merci d'avance,
Ulquiorra