Très bien poursuivions le dialogue:
paulelie à dit:
laurenzo à dit:
paulelie à dit:
Le schéma auquel nous croyons qui a été vérifié par une pratique expérimentale ( clinique)
sans échec ,qui est a la base de ce programme structuré pour l'élimination radicale de la cause et donc de l'effet.!
Sans échec? Vous auriez ces études cliniques qui annoncent que la méthode est sans échec Paul?
auquel j'ai repondu:
paulelie à dit:
eh oui et je vais les publier....patience!
je vais donc vous expliquer.....
ce n'est pas la premiere fois que vous me posez ce genre de questions....vrai ou faux?
et j'y ai repondu dans le passé..... et que je vais repeter....
il n'y as pas d'etudes en france qui ne soient faites par des hypnotherapeutes.... pourquoi? parce que ils n'en n'ont pas les moyens! au USA c'est différent!
Ok c'est très bien alors, relisez ma question, je ne vous ai dit nulle part que je vous demandais une étude française, si vous évoquez des études réalisées aux E-U alors je suis également preneur Paul. Vous évoquez des études cliniques, ce sont ces études que je vous demande.
paulelie à dit:
c'est vous qui insistez avec ces etudes! et qui me harassez avec!
Un peu de calme Paul... Vous évoquez ces études en précisant qu'elles stipulent que la méthode est sans échec, si l'on s'intéresse à ce que vous écrivez il est légitime de vous demander ces études qui donnent à votre argumentation un caractère incontestable puisque démontré. D'où ma demande.
paulelie à dit:
mais mon propos n'est pas de faire un procés a l'ordre!
mais de vous expliquer ce qui c'est passé.....
si je vous ai repondu ainsi:
paulelie à dit:
eh oui et je vais les publier....patience!
c'est tout simplement pour que vous me fichiez la paix!
et cela a marché..... vous voyez vous etes tombé dedans!
Effectivement ça a super bien marché, la preuve on en parle encore...
N'aurait-il pas été plus simple de nous envoyer un lien vers ces études? Comme dans une conversation où il y a un échange courtois et constructif. :idea:
paulelie à dit:
vous comme ( je ne les nommerai pas!) et régulièrement les écoles eriksonnienne qui viennent faire du racolage, sans parler des docs qui utilisent leur statuts pour faire valoir .... leur position officielle... tout en nous traitant de charlatans....
Eh ben ça en fait du monde qui vous en veut...
paulelie à dit:
alors que c'est nous qui sommes les spécialistes et qui leur ont appris ce qu'ils savent sur l'hypnose!
Qui ça "nous" ? Pourquoi cette opposition permanente entre médecins et "nous"? Comme si les médecins ne pouvaient être des hypno. Pourtant tout comme vous ils suivent des formations d'hypnose. En quoi vous doivent-ils quelque chose Paul?
paulelie à dit:
oui c'est une situation intolérable et vous êtes partie de ce jeu qui veut dénigrer notre compétence....
Bizarre comme amalgame. Vous pensez donc que je dénigre la compétence de tous les hypno parce que je ne suis pas d'accord avec certaines de vos positions? Seriez-vous le représentant de l'Hypnose? Alors pourquoi tant d'hypno ne sont pas forcément d'accord avec vous? Est-ce encore possible de ne pas être d'accord avec vous sans se mettre à dos tous les hypno du monde?
paulelie à dit:
tout cela vous n'en voyez que le petit bout qui sort de l'eau....
c'est une question de gros sous et vous , sans savoir , y participez
Oui la théorie du complot parce que vous faites peur au monde entier, on connaît...
paulelie à dit:
si il y a un procès a faire... je suis prêt a témoigner! et j'ai des preuves..... seulement vous n'etes pas un pro .... et vous n'aurez jamais l'experience que j'ai eu a ce propos et ne pouvez par consequend me juger, avec ma colére somme toute legitime.....
Toujours ce même argument sur le caractère pro ou pas. Comme s'il fallait être pro (que vous n'êtes pas d'ailleurs, rappelez-nous vous avez un cabinet?) pour pouvoir émettre une opinion sur quelque chose. Vous émettez des opinions sur l'économie, les laboratoires ou encore le cancer, êtes-vous économiste, pharmacologue et oncologue?
Je me demande toujours comment vous faites pour avoir des arguments qui lorsqu'ils vous sont retournés rendent votre discours complètement bancal. :?
paulelie à dit:
j'espere que vous comprendrez mieux, maintenant.... ce n'est pas personnel, vous jouer un role qui m'oblige a vous considerer comme un ennemi....
Je comprends simplement que vous avez beaucoup extrapolé entre les labo, les médecins, les ericksonniens, simplement parce que je vous ai demandé une étude que vous avez vous-même évoquée... Vous faites tant de projections Paul que forcément on débute un dialogue en vous demandant une étude et que 2 messages plus loin on se voit associé aux forces occultes qui veulent vous faire taire, ça complique les choses forcément.
paulelie à dit:
comme je vous l'ai déjà proposé si vous voulez des preuves invitez moi , je vous aiderai a guérir!
Disons qu'un thérapeute qui n'arrive pas à se guérir lui-même et qui n'a même pas conscience de ses troubles ne me donnerait pas spécialement confiance désolé.
paulelie à dit:
je ne suis pas cette personne que vous dites agressive, d'ailleurs j'en ai discuter avec les modos et dov et ai decidé de me calmer....
ce que j'ai fait!
Bah oui suffit de vous lire...