cette technique ce nomme ancrage,
La position de base: se coucher ou assis au choix. Je prefaire assis confortablement je repose mes main sur mes genous les paumes de la main vers le haut.
Je prend de longue respiration par le nez et expiration par la bouche avec une pose de 4 seconde entre. Tu te concentre sur ta respiration pendant une minute. Tu recherche dans ta memoire la situation recherché. Le situation dois remplir ta vision tu peux meme le revivre grandeur nature ou plus grand. La situation doid etre en couleur et revivre toutes les sensations,, cad parfum dand l'air , température de la peau, brise et son tu capture le moment. Tu prend l'energie du moment et tu balaye le corps de la tete au pied et tu la fais circuler a travers ton corps, de la tete au pied. A chaque rotation l'energie s'accroix, double, triple, quadruple etc tu circule cette energie au max et pour la retenir (encrer) tu touche ton pouce et ton index et tu prononce un mot dans ta tete ou a haute voix comme PLAISIR ou OUAI a votre choix.
L'encrage est terminer. Au besoin quand tu te sent morose ou avant un entrevu, n'importe quand tu ressent la besoin d'energie, tu touche ton dois et index et ou prononce ton MOT, tu va ressentir cette énergie enregistrer revenir.
Donne moi de tes nouvelles.
Bastos of Toulouse à dit:
J'ai lu dans un livre sur l'hypnose qu'on pouvait revivre un moment de notre vie grace à l'hypnose.
Ceci m'interesse particulierement car je souhaiterais me rappeller de détails, et retrouver les sentations de certains moments de ma vie.
J'ai souvent vu des mentions de cette pratique sur le forum, mais je n'ai pas trouvé comment y parvenir.
Et ce que quelqu'un pourrai m'aider svp...