M
Métaphore
Invité
Quelle journée enrichissante j'ai vécu aujourd'hui au salon ZEN ayant assisté à plusieurs conférences dont une de 2 heures sur le chamanisme, j'étais complètement stockée aux paroles du conférencier tellement tout cela me parlait, je repensais à toutes mes expériences dont certaines racontées sur le forum, et je me disais que j'accédais à cette dimension, il appelait ça le chamanisme dans le développement personnel, et non le chamanisme guérisseur... un vrai moment de plaisir.
La dernière était sur la thérapie quantique, le conférencier parlait des champs énergétiques, et avait une vision holistique de la thérapie, bref, tout ce que moi j'ai appris dans la psychologie de l'énergie et notamment sur la thérapie du champ mental, et puis sur les différentes enveloppes corporelles, etc;..
Une autre sur la thérapie de Logique Emotionelle qui rejoint celle énoncée précédemment...
Enfin une belle journée qui m'a donné une force incroyable...
Et une petite expérience faite sur place sur le stand de K. FINEL (mais il n'était pas là au moment où je suis passée...
La dernière était sur la thérapie quantique, le conférencier parlait des champs énergétiques, et avait une vision holistique de la thérapie, bref, tout ce que moi j'ai appris dans la psychologie de l'énergie et notamment sur la thérapie du champ mental, et puis sur les différentes enveloppes corporelles, etc;..
Une autre sur la thérapie de Logique Emotionelle qui rejoint celle énoncée précédemment...
Enfin une belle journée qui m'a donné une force incroyable...
Et une petite expérience faite sur place sur le stand de K. FINEL (mais il n'était pas là au moment où je suis passée...