kris007
Membre
bonjour voila 2ans que je m interresse activement a l hypnose et c est variantes et pour vous dire c 'est un long chemin que je continue l heur actuel mais ce chemin devien plus clair et plus simple quand on comprend la substence , lessence de lhypnose ou comment elle ou il se provoque apres quelque lecture sur le sujet meme bcp jetais asser perdu mais avec insistance et motivation je me suis plongé ds des ouvrage tres vieux et la bingo !! c 'est vrai qua cet epok le savoir etais tres selectif et réserver a la "haute societé " c est devebu simple , claire les reponses a mes question remonter a la surface comme un poisson kon tenter de noyer depuis un certain temp!!!! alors messieurs et mesdames quand des personnes se presente sur un forum pour apprendre comprendre ou meme par curiositer eviter les bétails a coup de metaFORT ou de frase type pour gonfler votre EGO peu nombreux sont les info et surtout furom sur le sujet tres vaste de lhypnose ce forum et une perle de culture attention car la perle et fragile et la culture pas tjrs de bonne usage voila et jesper que tous ceux qui cherche le savoir le trouveron ici et par la!!!!!