HypnoseBinbin
Membre
Bonjour tout le monde, je me surnomme Stargaterobin qui est un pseudo tiré de "Stargate" étant ma série préférée et Robin qui n'est que mon prénom.
Petite présentation:
- Prénom : Robin.
- Profession : étudiant (seconde)
- Idée de métier : Hypnothérapeute (et pas qu'un peu, sinon je ne serais pas ici)
Je suis enfin sur ce forum que j'apprécie grandement en effet je ne pouvais pas m'inscrire a cause d'un problème de clavier (je n'en n'avais plus) et pour écrire avec le clavier visuel c'est trop long.
Voila, je suis ici pour principale but de me renseigner plus amplement sur l'hypnose que j'adore.
J'ai acheté deux livres qui sont :
- L'hypnose thérapeutique (Nina Montangero)
- L'hypnothérapie pour les nuls (Mike Bryant et Peter Mabbutt :roll:
Je pense avoir une connaissance assez grande (?) si je peux l'a qualifier comme ceci, mais cette connaissance est encore très limitée car elle n'est que théorique car je n'ai jamais tester l'hypnose dans sa pratique.
De plus je suis également ici pour me renseigner sur le moyen de devenir hypnothérapeute.
Merci de ne pas me juger sur mon âge mais plutôt sur la personne que je suis.
Merci de votre lecture, à bientôt !
Petite présentation:
- Prénom : Robin.
- Profession : étudiant (seconde)
- Idée de métier : Hypnothérapeute (et pas qu'un peu, sinon je ne serais pas ici)
Je suis enfin sur ce forum que j'apprécie grandement en effet je ne pouvais pas m'inscrire a cause d'un problème de clavier (je n'en n'avais plus) et pour écrire avec le clavier visuel c'est trop long.
Voila, je suis ici pour principale but de me renseigner plus amplement sur l'hypnose que j'adore.
J'ai acheté deux livres qui sont :
- L'hypnose thérapeutique (Nina Montangero)
- L'hypnothérapie pour les nuls (Mike Bryant et Peter Mabbutt :roll:
Je pense avoir une connaissance assez grande (?) si je peux l'a qualifier comme ceci, mais cette connaissance est encore très limitée car elle n'est que théorique car je n'ai jamais tester l'hypnose dans sa pratique.
De plus je suis également ici pour me renseigner sur le moyen de devenir hypnothérapeute.
Merci de ne pas me juger sur mon âge mais plutôt sur la personne que je suis.
Merci de votre lecture, à bientôt !