katia (zoulouk)
Membre
En exploration hypnotique, en ce moment, en compagnie du livre de Bernard Werber, "le livre du Voyage", comme guide, aujourd'hui, on a changé, et je me suis mise en ah, et j'ai bénéficié de la lecture de deux chapitres.
L'un des deux portait sur la personne qui vous est destinée
En gros vous rencontriez la personne qui vous est destinée.
Et là, une personne s'est matérialisée en image le plus naturellement du monde.
Une fois sortie de mon hypnose, bah j'étais des plus étonnée par cet étrange choix, d'une personne ayant une existence concrète, où sérieusement consciemment j'y avais jamais pensé.
Si on fantasme sur quelqu'un, en général on le sait, ou quelqu'un qui nous plait etc, mais là rien de cela !
Je m'interroge sur les infos livrées par l'inconscient.. ???? Quelle pertinence ?
Il considérait cette personne adaptée. J'avoue une grande surprise ! Ca m'amuse plus qu'autre chose, et trouve cela assez curieux.
Que ce soit exact, ou inexact, ce fut pensé !! Et ça m'en bouche un coin sur le psychisme ! 8)
L'un des deux portait sur la personne qui vous est destinée
En gros vous rencontriez la personne qui vous est destinée.
Et là, une personne s'est matérialisée en image le plus naturellement du monde.
Une fois sortie de mon hypnose, bah j'étais des plus étonnée par cet étrange choix, d'une personne ayant une existence concrète, où sérieusement consciemment j'y avais jamais pensé.
Si on fantasme sur quelqu'un, en général on le sait, ou quelqu'un qui nous plait etc, mais là rien de cela !
Je m'interroge sur les infos livrées par l'inconscient.. ???? Quelle pertinence ?
Il considérait cette personne adaptée. J'avoue une grande surprise ! Ca m'amuse plus qu'autre chose, et trouve cela assez curieux.
Que ce soit exact, ou inexact, ce fut pensé !! Et ça m'en bouche un coin sur le psychisme ! 8)