Jeanefraise
Membre
Bonjour,
Est ce que l'hypnose peut apporter quelque chose à ce genre de problème
Merci
Est ce que l'hypnose peut apporter quelque chose à ce genre de problème
Merci
Tout est OKAu fait niveau thyroïde c'est bon ? tsh ? t3 ? t4 ?
oui tout a fait.Vertèbres à replacer car elle peuvent coincer le nerf vague.
n'importe quoi...Mon conjoint me gonfle
heuuu c'est quoi de la nourriture non physique ????? manger des assiettes vide ?Je ne sais pas faire la différence inconsciemment entre la nourriture physique et la nourriture non physique (air se retrouve alors au mauvais endroit )
B
Mon conjoint me gonfle
je me doute que tu fais attention a cela en mangeant ?Nourriture non physique = air.
hélas c'est un travail de longue haleine, les bactéries qui migrent ne partent pas, elles migrent du colon vers les intestins, il n'y a pas malheureusement de solution miracle.Foomap :j'ai exclu pendant plusieurs moins quasiment tous les aliments fermentescibles , j'ai réussi à éradiquer mes dhiarees chroniques , mais aucune amélioration niveau éructations
C'est assez normal en fait surtout vu le nombre d'antibio que tu as pris.Je suis aussi devenue asthmatique sans avoir trouvé de cause alergique.
on arrête de respirer ou en enlève tout l'air de la pièce, mais non de déconneComment fait on pour faire attention à ne pas avaler de l'air en mangean'y ? : je n'en ai aucune idée.
Je serai ton médecin, je te l'interdirais, sauf s'il y a un diagnostique qui le demande, surtout éviter des larges spectres !il y a quelques mois j'ai demandé un autre antibiotique
si il en a eu, mais pas pour ce que tu pensais régler.qui n'a eu aucun effet.
ouais je te comprends car les bactéries sont tellement complexes qu'a l'heure actuelle pas grand monde ne s'y retrouve.Je n'ai pas trouvé le praticien adéquat
@Transe-Hypnose
2005-2020