bonjour a tous
tous ce que l on ne maitrise pas fait peur ou provoque de drole de reactions!!
pour repondre a une question,je ne dirais pas a des personne de ne pas prendre leurs voiture tel ou tel jour,le tarots n est pas cela ,il ne fait que capter votre energie et vous donne des indication sur ou elle vous envoie! ne mélanger pas tout ,s il vous plait ,de grace respecté ce merveilleux outil,soyez humble devant une chose qui depasse toute chose ,s avez vous que le mur de Berlin est tomber grace a lui? et tant d exemple....
je pense que je n est rien a faire ici,je ne suis n y un medecin ,ni un faux medecin,je ne suis pas un sorcier non plus ,il reste encore des reste de cendres sur la place publique, vous savez je suis des personnes depuis tres longtemps et maintenant des familles car elle sont satisfaites de mes prestations,et je prefere reprendre ma roullotte et rejoindre ces blessés de la vie,tot ou tard les reponses viendront.....
pour ce qui est du gendarme ,je n aime pas forcement avoir a faire a la police et d ailleur parmis vous qui aime cela?
c est comme dire a quelqu un qu il a rapport avec l administration...ou avec une personne divorcée!!
je vous laisse et vous souhaites un bon chemin de vie,merci a ceux qui m on defendu,je coupe la corde qui retiens le bateau et je donne mes coordonnées a ceux qui vraiment veullent comprendre ce que l es tarot m apportent avant mes seances d hypnose (une petite indication : savoir pourquoi une personne viens vous voir avant qu elle n arrive peu aider parfois !)
temperance-et-force@hotmail.fr
cordiales salutations
ps: pour le bucher je souhaites du bois de vigne avec un pincer de barbe de druide ,merci d avance .