H
houlaoup
Membre
Voila quelques mois que je m'intéresse à l'hypnose. Mais je rencontre divers problèmes, le premier et de trouver des personnes voulant tenter l'expérience de l'hypnose; j'ai déjà réalisé une séance avec un de mes amis mais cela ne s'est pas passé exactement comme prévu... en effet lors de la phase d'approfondissement de l'hypnose ( descente des escaliers) après avoir réussi à vérouiller les paupières, le sujet s'est braqué et a eu du mal à respirer alors même que je lui avait suggéré à diverses reprises une respiration profonde et détendue. Cet ami était persuadé que l'hypnose ne fonctionnait pas et pourtant... se peut-il qu'il ai paniqué en se sentant perdre tout contrôle (sensation que cette personne déteste d'ou sont refus de boire des boissons alcoolisée etc...)???
ma seconde question porte sur l'auto hypnose, a partir d'un moment je n'arrive plus à approfondir ma transe et je m'endors. Est ce normal?
un dernière question pour la route: peut-on demander a son subconscient de faire remonter des souvenirs enfouis en auto hypnose?
Merci à tous.
ma seconde question porte sur l'auto hypnose, a partir d'un moment je n'arrive plus à approfondir ma transe et je m'endors. Est ce normal?
un dernière question pour la route: peut-on demander a son subconscient de faire remonter des souvenirs enfouis en auto hypnose?
Merci à tous.
Dernière modification par un modérateur: