Merci pour vos réponses
Voici l'avancement de la v3
-Mise à jour du serveur.. Les pages de transe-hypnose s'affichent rapidement chez vous?
-Mise à jour de l'onglet "Vous aimerez" dans les discussion... Les proposition de pages sont maintenant plus pertinentes
-Ajout la possibilité de justifier le texte dans vos message.
@Prudence
-Mise à jour de la page d'accueil
-Nouveau système d'envois de mail du forum (j'ai besoin de vos retours, Aujourd'hui, vous recevez bien les notifications par email? cela arrive dans vos spam?). L'ancien système avait un problème avec les adresses hotmail, outlook. Les nouveaux inscrits ne recevez pas le lien de validation de leur compte.
-Mise à jour de la traduction du Forum (Si vous voyez dans le forum des phrases non traduites en français ou mal traduites, merci de me le signaler).
@moune
-Mise en avant du contenu de qualité ou partagé: Ressources, Mp3, Vidéo, Ebook, Script et Protocole, Discussions les plus suivies du mois, avec le plus de réponses)
Selon vous, quel contenu mériterait d'être mis en avant?
Quel page du forum vous aimez regarder?
-Rendre les membres plus actifs dans le partages de Ressources, Mp3, Ebook et Vidéo?
J'attends vos idées?
La communauté Transe-Hypnose est entièrement basée sur le partage, donc tous à vos partages:
-
Partager votre vidéo d'Hypnose préférée (Youtube, Dailymotion etc.)
-
Partager un Ebook, un Script, un MP3 d'Hypnose
Je suis à l'écoute de vos nouvelles idées d'amélioration de TH.