Re: slt
nicog à dit:
Bonjour a toi LOUAMA et bienvenue
Bonjour Nicog ;
Merci pour ton accueil, c'est sympa !
Je visite tous les jours ce forum, mais je n'ose poster de message.
Il faut dire que je n'ai pas trop le moral en ce moment, je sais, c'est négatif comme discours.
Mais je vais essayer de me lancer, grâce à toi !
Bon, j'espère seulement ne pas vous saouler avec mes histoires.
Cela fait pas mal de temps que je m'intéresse à l'hypnose, suite à un problème de couple.
J'ai conseillé à ma femme d'aller voir un thérapeute, pour elle dans l'ensemble çà à bien marché et tout çà en une seule séance d'hypnose ! J'étais, et je suis assez content pour elle.
Face à ce résultat, je me suis lancé à mon tour.
A ce jour, je dois dire que je suis assez déçu en ce qui me concerne, j'ai pourtant vu deux thérapeutes, mais il est vrai que je n'ai fait qu'une seule séance avec chacun d'eux.
Je pense que j'aurais du insister, car le dernier thérapeute était très bien.
Mais par manque d'argent, oui, je suis en invalidité, et je ne touche en tout et pour tout que 400 € par mois, et même si le thérapeute en question me faisait payer 50 € cette somme à l'air bien ridicule pour certains c'est sûr mais pour moi, en ce moment c'est énorme !
Et je n'exagère rien croyez moi, il est dur de croire que de nos jours, des personnes sont à 50 € près, mais c'est malheureusement la vérité !
Bref, c'est à cause de cela, que je n'ai pas continué ma thérapie par l'hypnose, de plus je crois beaucoup en cette dernière, je dirais même mieux j'en suis convaincu car j'ai eu la preuve avec ma femme.
Pour le moment, je me contante de faire un peu d'auto-hypnose, mais il est vrai que j'ai du mal même si cela me fait un peu de bien.
Mes symptômes, sont les suivants ;
La journée, çà peut aller, mais quand vient la nuit, je souffre d'attaques de panique, d'angoisses, etc.. Cela fait deux ans que çà dure, çà me pourrit la vie, je ne dors même plus les nuits !
Je peux vous dire que des somnifères, des antidépresseurs, et tout ce qui va avec, j'en ai avalé, mais à la fin, même avec ces derniers les choses empiraient en tout point, si bien qu'il y à quelques mois j'ai décidé de ne plus prendre ses saletés !
Mais mes symptômes, eux, sont toujours là !
Voilà, excusez moi d'avoir été trop long, et merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Et surtout merci à toi Nicog, c'est grâce à toi si aujourd'hui je raconte mon histoire !
A bientôt je l'éspère ;
Louama.