corfinas
Membre
Hello,
Suite d'une conversation ici pour limiter le hors sujet là-bas:
Et bien il y a une 40aine de pages de CR sur un stage de développement personnel dans le désert, avec des photos plutôt sympa. A la fin du livre il y a des exercices pratiques à faire (lister ses valeurs, définir ses besoins ... ) et là ils sont partis les faire dans le désert en groupe.
Suite d'une conversation ici pour limiter le hors sujet là-bas:
Métaphore à dit:corfinas à dit:Hello,
Le lien de surderien, ça me fait penser à un livre que j'avais lu il y a quelques temps "Trouver son génie" de Michel Saloff Coste où il parlait aussi justement des cycles de vie.
a+
Ben moi ça me fait penser à un de mes rêves éveillés...
D'ailleurs j'ai été voir sur AMAZON de quoi parlait ce bouquin et bien je crois que de nouveau, comme le mystérieux homme bleu, mon rêve fait référence à ce bouquin "Trouver son génie" que je ne connais pas du tout.
Pouvez m'en dire plus Corfinas sur cette histoire ?
Métaphore à dit:corfinas à dit:C'est un livre de développement personnel très touffu, ici "génie" c'est plus le "talent personnel" que le "génie" de la lampe par exemple. Pour moi ce livre est un bon mélange de pragmatisme: "rien n'est possible en un jour, tout est possible en 10ans" et de profondeur: 1+1=2 puis "je t'aime moi non plus" puis "dans la vallée de l'indicible s'inscrit le sommet de nos mots".
a+
Ben ça ne me parle pas vraiment, c'est tout ce que vous pouvez me dire sur ce bouquin ? :shock:
Métaphore à dit:corfinas à dit:C'est à dire que les domaines abordés sont tellement vastes que je ne sais pas quoi dire dessus en quelques mots.
Qu'est ce que vous voudriez savoir ?
OK, donc : qu'entends l'auteur quand il dit : il expose une expérience vécue de développement personnel dans le désert saharien...
http://www.amazon.fr/Trouver-son-g%C3%A ... 2844455859
Et bien il y a une 40aine de pages de CR sur un stage de développement personnel dans le désert, avec des photos plutôt sympa. A la fin du livre il y a des exercices pratiques à faire (lister ses valeurs, définir ses besoins ... ) et là ils sont partis les faire dans le désert en groupe.