Paul Elie
Membre
un enregistrement mp3 a télécharger....
me contacter en mp! pour l'addresse ftp!
c'est un cocktail de nettoyage.... préparant dans un premier temps a ce que vous atteindrez a un niveau de "supra conscience"....
avec vague binaurale (a ecouter avec oreilletes, facultatif.... mais beaucoup plus efficace!)
pour que sa marches:
1.l'ecouter une fois par jour pendant une semaine!
2. ne pas avoir d'aprioris, l'ecouter une fois, puis si vous choississez suivez les suggestions ou ne l'ecoutez plus!
3. au bout de 3 ou 4 ecoutes vous atteindrez un niveau de profondeur pour le corps et de hauteur pour l'esprit.... tel que vous allez ignorez ce que je dit ( ne plus l'entendre ou vous "réveiller amnésique de la séance".... c'est normal et les effets devraient être très rapides.... 1 ou 2 jours.....
4. me poser des questions.... pour des objectifs precis!
2 conditions:
me donner du feedback pour que je l'améliore
faire une petite donation pour mon travail! ( facultatif!)
a+ paul.
me contacter en mp! pour l'addresse ftp!
c'est un cocktail de nettoyage.... préparant dans un premier temps a ce que vous atteindrez a un niveau de "supra conscience"....
avec vague binaurale (a ecouter avec oreilletes, facultatif.... mais beaucoup plus efficace!)
pour que sa marches:
1.l'ecouter une fois par jour pendant une semaine!
2. ne pas avoir d'aprioris, l'ecouter une fois, puis si vous choississez suivez les suggestions ou ne l'ecoutez plus!
3. au bout de 3 ou 4 ecoutes vous atteindrez un niveau de profondeur pour le corps et de hauteur pour l'esprit.... tel que vous allez ignorez ce que je dit ( ne plus l'entendre ou vous "réveiller amnésique de la séance".... c'est normal et les effets devraient être très rapides.... 1 ou 2 jours.....
4. me poser des questions.... pour des objectifs precis!
2 conditions:
me donner du feedback pour que je l'améliore
faire une petite donation pour mon travail! ( facultatif!)
a+ paul.