(quasi pas d'émotions, trop de résistance, trop de contrôle)...
quasi pas d'emotion, c qu'ils ne sont pas hypnotisables sur le plan de la sensibilite suggestive
rejoint p-e le contrôle (inconscient) peurs, etat type de personnalité, et, par analogie le blocage
une psy pour autre moyen,
en hypnose celle-ci ne fait pas tout, l'eft est par escient dans la pratique inefficace pour ces gens justement parce qu'ils sont bloqués. La pratique ne sert à rien, j'ai du mal à croire que des seances EFT pour des personnes difficiles soient efficace.. de plus l'EFT est discutée sur la toile d'une pratique fantasque à de l'escroquerie et est utilisé (issu du courant hameriste transversal).. voilà..
et puis autant voir par soi – meme... et! avec tous
de toute maniere si cette technique eft deja
1/ vous la trouvez la sentez interessante, 2/ vous l'avez pratiqué avec du resultat probant,
cette technique ne peut marcher à juste raison sur des personnalites types que vous avez bien distingué et analysé sur votre message.
Donc il y aurait p-e qq chose à régler vis a vis de certains commentaires ici..
ct
ps:
vous m'avez l'air d'avoir des competences intrinsèques pour pouvoir faire des études psy =)
en etes vous appétent? En avez vous conscience?
Moi, je confirme que vous avez de bonnes predispositions (et je me permet de le dire)..,
de part la conscience que vous laissez ici, votre blog et mon intime sensation.
Mess mis public, choisi , de ma part ' jai cependant hésité le mp
'bon amusement'
oui!
ce forum fait du bien
ah oui, j'ai travaillé dans le secteur des labos pharmaceutiques et fait des études de marché..
Ceci dit, pour le raisonnement de mes commentaires mon interet dans un domaine paramedical et mes quelconques connaissances.
Je conçois bien que je suis ici venue pour parler ce que j'ai pu vivre en tant qu'analysante
je suis bien avec l'analyse démocratique, je part du principe que tout analysant est un analyste potentiel.
Sinon je n'ai pas repondu à la très bonne question si d'autres techniques combleraient les blocages de ces personnalites?
..
Non hypnotherapeute, et en perspective
<http://216.239.59.104/search?q=cache:KF ... cd=4&gl=fr> hypnotic
JE NE SAIS PAS
je n'invente pas, je parle sur guérison.
Tout le monde ne peut se pretendre hypnotherapeute, de tte evidence l'experience personnelle inclue de répartie se sent.
Meme que, suis prete à en prendre!
FIN
bonne continuation, je ne repondrais plus durant toute la semaine!!
-