Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vidéo: Hypnose induction rapide silencieuse (muette) avec Audrey
Waouh!
ça, c'est une induction intéressante.
Est-ce qu'il serait possible de faire toute une séance sur le même mode pour les malentendants en remplaçant les mots par des gestes ou par des images ?
Merci j'ai testé sur 2 personnes dont une personne qui "avait peur d'être manipulée" malgré toutes mes explications sur l'hypnose alors je me suis inspiré de cette vidéo et de quelques autres pour mettre au point une "induction non verbale" et j'ai été vraiment (presque) surpris de voir comment elles sont bien parties en mode relax. Le pb c'est que ça s’arrête là au niveau suggestion on ne peut pas faire de travail de fond mais ca peut être une approche "demystifiante sympa"
D 'un point de vue physiologique qu'elle est le mécanisme en place de réponse pour amener cet état.Merci de me répondre si cela est possible pour vous.
L'attention est captée par la main:en fixant un point ,l'état d'hypnose arrive....mais là il n'y a aucun travail particulier,juste un état de relaxation silencieuse