Métaphore à dit:
Concrêtement Vaillan, que vous voyez vous ou que se passe t-il dans vos voyages astraux ? Pouvez vous nous raconter le voyage lui même et non la préparation ?
Ha vous aimeriez du vécue ! bien ! D’accord !
Installez vous confortablement pendant que je plante le décore ;
Nous sommes 1 er semaine de septembre 1997 un jeudi pour être précis je suis dans le sud ouest de la France sur un chantier il est 13h00 le travaille ne reprend que a 14h00 j’ai donc largement le temps pas de stress le chantier a bien avancer le boss et contant
Je m’installe confortablement sur le siège de ma voiture une petite touche de parfum pour faire un marquage olfactif pour fixer la concentration. la petit suggestion de départ pour laide du retour puis induction ……. , enfin le « rien » la dernière marche, le saut , la chute ,
L’obscurité et se sentiment de plénitude qui envahie tous ; ma petite clef qui va bien
Mes yeux s’ouvrent, mon regard est fixer sur la nuque d’une femme c’est elle je la reconnais
Mon regard fait un tour d’horizon je suis ou ?sur un pont de chemin de fer je ne reconnais rein normal je n ai jamais mit les pieds dans cette ville.
Elle se retourne brusquement et me regarde ( se n’est pas possible elle ne peut pas me voire !)
Non elle semble chercher quelque chose ou quelqu’un (grosse émotion) des picotements apparaissent dans le bout de mes doigts (signe de décrochage imminent) je la suit , le feu tricolores est rouge elle traverse, s’arrête brusquement elle semble chercher quelque chose du regard, reprend son chemin sous les arcades d’une rue populaire , s’arrête devant la vitrine d’un commerçant. je suis juste derrière je pose ma main sur son épaule et je ressent un soupir de soulagement qui émane d’elle pour moi c’est pas la mêmes chose je ne ressent rien de physique mais tous est claire je viens de comprendre et un sentiment de bien être me recouvre entièrement ( le faite d’en reparler aujourd’hui me donne la chaire de poule !) c’est très fort !
Elle reprend son chemin passe entre deux voiture je la suit toujours mon attention se porte sur le reflet d’un par brise de voiture c’est l’horloge d’un clocher 13h45 y faut que je rentre je ferme les yeux et je met en pratique ma petite transe de réintégration et chose étrange mes yeux s’ouvrent de nouveau sur sa nuque. je suis complètement déstabiliser sa ne c’était jamais produit avant je ne peut toujours pas expliquer se qui s’est passer a cette instant mon corps astral a été projeter en avent et je suis passer au travers du sien (vous avez déjà ressentie cette sensation la : vous êtes accroupi sur le sole et vous vous relevez brusquement ! le voile noire, la désorientation et la perte d’équilibre) a sa on rajoute la très forte sensation d’aspiration en arrière.
Mes yeux s’ouvre et se porte sur ma montre il est 13h55 je reprends mon souffle les Fourmies dans les pieds et les mains mette du temps a partir je sursaute mon téléphone portable sonne (Matra 2050 en 1997 c’était le top)
_bonjour mon chéri bonjour ma chérie, Bla, Bla, Bla, …
ELLE _ écoute y faut que je te raconte un truc qui sait passer tous a l’heur
MOI_ oui va y je t’écoute
ELLE_ je suis allé me promener en ville et j’avais l’impression que tu étais derrière moi a un moment
MOI_ oui je sais tu tes retourner sur le pont, au feu devant la pharmacie et tu ma mêmes chercher dans le reflet de la vitrine du magasin sous les arcades j’ai mêmes poser ma mains sur ton épaule
ELLE_ sa j’ai sentie aussi
MOI_ tu as mêmes soupirer
ELLE_ merci tu me rassure, j’ai crue que jetait devenue folle
Voila s’est une des plus belle sortie que j’ai réalisé tous du moins la plus riche en sensation et en émotion après le retour. Pour info la vile en question se trouve se trouve a 800 km a vole d’oiseau de l’emplacement de mon corps physique