Bon, j'ai vu mon médecin traitant qui m'a dit que ce n'était effectivement pas physique mais bien du à un évènement soudain.
Comme l'EFT marche pas mal en reposant mon discours sur Paul Elie et ce qu'il m'a dit durant les séances d'hypnose ou en dehors, j'ai encore plus confirmation de sa responsabilité (même si cela ne lui plaît pas).
Et, concernant une audition légèrement supérieure à la normale, je mets toujours le son bas (TV, musique...) et les gens qui veulent écouter sont obligés de le lever pour pouvoir écouter ou alors, je peux reconnaître facilement les hennissements de chaque cheval (même de loin) ou entendre un avion avant tout le monde.... bref, pas des choses exceptionnelles mais une ouïe fine
Et donc maintenant je vais vous répondre M. Elie (quoique je vous ai déjà écrit 2 longs mail en privé et donc vous connaissez la situation).
1) Vous n'auriez pas du me parler d'autre chose que d'AH pendant les 2 séances d'hypnose.
2) Vous êtes venu car vous le vouliez bien (avec une idée derrière la tête par ailleurs) et je vous ai payé votre billet de train, nourri, logé, blanchi, argent de poche plus prix de la formation (qui n'est pas complète d'ailleurs mais c'est un autre problème)
Vous êtes donc le mieux placé pour dire que je n'avais pas de "misères" avant votre venue (contrairement à vous.)
Je mène une vie saine et heureuse en famille et je ne vois donc pas de quels problèmes personnels vous pourriez parler (contrairement à vous).
3) Je ne mène pas de petit jeu et je n'accuse pas sans preuve car je vous ai vu à l’œuvre.
Vous auriez été un bon hypnologue et un bon formateur, j'aurais été la première à le dire mais , dommage pour vous et pour moi, cela n'a pas été le cas. Vous pensez être un excellent hypnotout et je me suis fait prendre à votre petit jeu...
Vous n'en êtes pas conscient car je dois le reconnaître, vous avez essayé de faire de votre mieux.
4) SVP, arrêtez de critiquer et de juger les vrais hypnothérapeutes, je suis sûre que Gaelic est très utile aux gens et il paye des taxes à l'état, lui, sur ce que ses patients lui versent.
Vous savez, les taxes qui permettent ensuite la solidarité comme le RSA, la CMU.....
5) je suis bien consciente du tort que je vous fais sur ce forum et j'ai longuement hésité mais j'espère sincèrement que cela vous aidera dans une démarche future pour vous améliorer car je suis sûre également que vous n'êtes pas un "méchant bougre".
Bon, j'espère que tout le monde n'a pas des acouphènes maintenant !!!!