Altmaier à dit:
Par expérience, je peux vous dire que le manque physique est ce qu'il y a de plus important.
d'ailleurs
Paul à dit:
ce manque va durer quelques jours et devenir dégressif au fur et a mesure que votre système s'en débarrasse...
Vous admettez donc que ce manque existe
Et bien qu'il ne dure pas longtemps, quelques jours, il faut passer le cap de ces quelques jours.
:wink: 8)
je ne pense pas que mes arguments pourrons vous convaincre tant votre esprit est fermé a la possibilité que vous pourriez avoir tord!
vous n'avez relever aucune objection aux autres arguments de la securité!....
et seulement vous obstiné sur la durée et difficultée de la periode de sevrage....quand la personne qui a fumé pendant 20 ans ...un suicide a long terme, un empoisonement quotidien....
qu'est ce que quelque jours d(inconfort pour sauver sa vie?
votre autre argument ne tient pas debout car le patch ce n'est pas quitter l'addiction mais se faire shooter la nicotine par capillarité....
donc si les chances de réussites sont a 50 pour cent.... c'est tout a fait normal....il mettent leur espoir dans la croyance d'un arret progressif....
et le sevrage dure des mois ...interrompu par le fait que les probles psy..sont plus importants que le manque de produit...
puisqu'il y a le patch donc a priori il n'aurait pas besoin de fumer....
pourquoi alors certain arrachent le patch et se jettent sur la première cigarette venue?
de plus je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de manque j'ai dit que toutes proportions gardées c'est infime par rapport au benefices!
que c'est un mythe grossit par ce qui vous vendent la mort ...pour s'en mettre plein les fouilles!
pourquoi pensez vous que les fumeurs s'empoisonnent alors qu'ils savent que c'est mauvais pour eux.... vous ne répondez pas?
serait ils des idiots ou ne savent ils pas lire?
c'est le deni....pas la dependance chimiquequui est un mythe
le corps n'est dependant que de produits naturels et sain pour vivre....
par contre pour mourrir vous ne dependez pas des poisons il vous suffiy seulement d'une dose!
allez soyons serieux!
je fais un deal avec tous les lecteurs ici qui veulent arrêter de fumer ,
sincèrement de leur faire un cd personnalisé.....sous la condition d'un entretien au téléphone ( je vous donnerai mon numéro!) et une donation de 50 euros
satisfait ou remboursé! si vous reprenez la cigarette après le traitement!
vous serez remboursé!
vous dépensez 3 fois plus par mois pour vous empoisonné ..qu'avez vous a perdre?
qui vous propose un deal comme ça ici?
personne....moi je le fait car je sur sur de mon coup! j'ai plus de 85 % de réussite a mon acquis!
en une séance! garantie....
bien sur il y aura de l'inconfort mais j'ai mes armes pour le manager le mieux possible
dans un premier temps cela dure quelques minutes...puis disparait progressivement...a chaque fois que vous utilisez ma méthode!
vous fumez 20 fois par jour....
20 fois par jour dans un premier temps qui va disparaitre rapidement vous aurez a suivre mes suggestions ...pour supporter le manque 5 minutes!
jusqu'a ce que votre subconscient ai appris!
une heure d'entretien.
2 mp3 d'une heure chacun
le premier sur la motivation a écouter souvent
le deuxième une séance d'hypnose profonde a écouter une fois....
ou plus si vous voulez mais pas nécessaire!
aujourd'hui j'arrête de fumer....qui veut tenter l'aventure avec moi?
les donations que vous ferez seront reversées dans leur intégralité a une association caritative de votre choix....apres votre sevrage, apres votre guerison!