Bien alors, suite a toute ces pages de plus,une nuit,.
Je viens d'allumer une cigarrette car je tremble a ce que je vais dire.....
ok, je suis partante,je vous prévient que je ne suis pas prête !! j'en ai marre d'être acroc mais pas encore prête....pourquoi?.......jsuis maso et j'aime le gout de ma cloppe,là je savoure ma taffe.....je sait que je m'empoisonne...jvoudrais bien mais jpeux points....j'ai peur !! peur de ne pas réussir comme avec le reste...là je sait que ça va être dur, très dur,je fume depuis 28ans!!! Je veux bien essayer ail je l'ai dit....
Je vais être irrassible !! je vais prendre encore du poids !!
50euros pour être tranquille......satisfaite ou remboursée.....mr paulélie,la vie, ma vie,m'a fait être très très méfiante,je suis au chômage et même si ce que vous dites au sujet des cartouches que j'achette biensûr moins chère en espagne,je sait que 50euros est une somme pour moi !! pourrions nous avoir un deal?une discussion du paiement?après?je m'y engage une fois trouver un terrain d'entente.. voulez vous le faire pour moi gratuitement? ou a moindre coût?....
si celà est véridique et marche vraiment, car je ne sait pas comment vous allez réussir a m'hypnotiser d'ailleurs car j'ai également une appréhension a ça, dans le sens que je ne veux pas qu'on me colle des trucs dans ma tête que je ne soit pas consciente !! bref méfiante mais pas réfractaire....je marche,je n'ai pas ma fille,elle est pensionnaire,mes parents en vacances,donc si celà peut se faire.....pouvons attaquer lundi? jme donne une semaine pour pas tropn être colère après mon monde du au manque!! et comment être sure que je vais pas ducoup me jetter sur la nourriture!! bref j'attends votre retour.....j'en reviens pas,là jvais fumer mes cloppes en pensant que c'est peut être les denières!! ça me stress grave!! j'en tremble,j'ai le trouille au mètre a zéro :lol: