le sujet est un peu vieu, mais meriterais peut etre d'être actualiser ! Avez vous de nouvelles infos a ce sujet ? Je sais pas je me dis que cette demande va peut etre se presenter ! Les gens sont a l'affut de tout ce qui est nouveau !
Je comprends parfois que parfois des femmes avec de vraiment toute pitite pitrine peuvent souffrir !
Moi je suis assez partagé sur ce genre de méthode, mais apres tout pourquoi pas essayer!
Faudrai trouver des cobayes hi hi hi , bien sur on ne fait pas payer, c'est pour la science, et surtout on ne touche pas, ni ne regarde la poitrine de la dame! On se base uniquement sur la taille du soutien gorge avant apres, ce qui m'apparait un moyen valable de juger des effets!
Enfin cela dit je me mefis de toutes ces soi disantes méthodes miracles pour ceci cela ( repousse des cheveux,augmentation taille de l'oiseu etc..), en plus parfois ce sont carrément des appareils chers a acheter des extenseurs par exemple, ou des géllules ( le plus souvent remplie de farine ou de ciment dont les moins dangereux des cas).
Pour ce qui est de l'augmentation mammaire, il faudrai le faire gratuitement sur plusieurs personnes pour juger des effets, et la oui on pourraient peut etre en conclure quelquechose!
dire que cela ne marche pas ( dans tout les cas et pour tout ce qui soit) sans rien tester n'apporte aucune preuve de non fonctionnement!
Si je vois une vielle voiture et me dis c'est sur cette epave ne fonctionne pas et que je prens meme pas la peine de tourner la clé dans le démarreur pour m'assurer de l'alternative fonctionne vs fonctionne pas, je suis dans l'incertitude sans pouvoir affirmer quoi que ce soit !
Donc au travail de recrutement et la on verra vraiment le serieux de la méthode !