kris007
Membre
certaine kestion sont tabou ici?????
kris007 à dit:certaine kestion sont tabou ici?????
kris007 à dit:je resent kom de la gene chez ceratine personne a partagé leur savoir!!
tierce à dit:Bonjour kris007,
Nous n'avons pas supprimé de messages. Cliquez sur "Mes messages" dans la barre d'outils tout en bas du forum, pour voir si votre message y apparait.
Cordialement,
Tierce
Kris007 à dit:debutant et tres motivé pour apprendre l hypnose je me suis acheté le livre hypnose de mr lockert un livre d ailleur magnifique!! mais voila apres plusieurs temps de lecture j ' ai étais un peu largué et decidé de me renseigné sur la pnl ki me paré essentiel !! depuis je patoge un peu a avancé mais je cerne mieux cet art et j ai decidé de reprendre le livre a zero !! ma kestion et kel conseille clair et precis pour experimenter les bases sur une personne doije appliquer?? merci
Kris007 à dit:merci beaucoup pour ta reponse Magikstarlight !!!! tres beaux ce dessin de plus!!!! merci encor ; je pense effectivement que tu a raison , au plaisir et encore merci
Kris007 à dit:d apres ce que jai lu il est conseiller de parler a la premier personne pour s auto hypnotiser??? existe t il des scriptes de base deja existent ou peut on en creer soit meme pour lauto hypnose merci!!
Kris007 à dit:comment mi prendre?
Kris007 à dit:certaine kestion sont tabou ici?????
Kris007 à dit:je c pas !!! mais javais posté une kestion plutot demandé de laide ainsi ke des conseils car je debute en hypnose et bizarement kelke chose a disparu!!!! et je resent kom de la gene chez ceratine personne a partagé leur savoir!! c domage!
Kris007 à dit:non pas celui la!! bref c pas important!!! je pensé juste ke le savoir ce partagé!! certe je le cherche mais l aide est la bienvenu!!
Kris007 à dit:Que celui qui cherche, soit toujours en quête jusqu’à ce qu’il trouve, et quand il aura trouvé, il sera dans le trouble, ayant été troublé, il s’émerveillera, il règnera sur le Tout
Kris007 à dit:comme vous m avez indiqué ds votre premier message : "je sent une tres forte motivation ou un besoin d apprendre lhypnose chez vous ": moi aussi j ai comme senti une certaine reserve mais cela dis c tous ta fait possible que jme trompe ou si c est le k c compressible pour ce ki est de mon com cela n est pas important pour " esperence"
Kris007 à dit:okok merci pour l info
Kris007 à dit:bon!!! c est pas pour me répéter mais quand meme ca fais trois fois que je poste un sujet ou une question et ca continue pourtant rien de chokan!!!! c franchement dommage!!!!!
@Transe-Hypnose
2005-2020