La momification d'un steack, je l'ai apprise pendant ma formation de radiestésiste diplomée qui a duré une année .
Comme je te l'ai dit Katia, je ne peux pas t'expliquer par écrit ce que j'ai fait.....il y a des passent oui à apprendre, mais également des questions précise à poser avant de faire tes passent....il y a donc des gestes à apprendre que je ne peux t'écrire et des questions que je ne peux técrire non plus parce que tu ne comprendrais pas....parce qu'en gros, il y a une main qui doit enlever et l'autre envoyer, mais c plus compliqué que ça, le geste est a voir.
le steack à l'air libre oui, c'est pour celà que la mouche est venue au départ et a pondu....moi, je pensais que ce serait foutu, mais non, j'ai vraiment momifié le tout et c'est la différence qu'il y a entre le séchage et la momification....
Je ne crois pas que tu apprendras la momification par un livre, tu peux chercher si tu veux, mais j'en ai pas entendu parler .
Non, le steack n'est plus comestible après...vu la tête du steack après, crois moi, tu le mangeras pas ! :lol:
Il n'y a pas de temps prédéterminé, car après les questions posés avec le pendule, tu fais les gestes et après avoir fait les gestes tu redemandes quand il faut que tu reviennes dessus, donc, c'est unique et jpeux pas te dire combien de temps ça prends.....c'est parce qu'en fait, j'influe sur les cellules, chaque cellule étant vivante et donc inteligente, il est possible de les faire bouger, changer, momifier.
Jsuis désolé Katia, si tu était là, je te montrerais, mais comme ça, je peux pas te montrer la technique apprise ....
Je n'ai pas essayé ce que celà donne comme dit altmaier.
J'ai appris une technique de momification avec la radiesthésie.
Je ne sait donc pas ce que ça peut donner juste comme ça, si juste il sèche un peu ou s'il momifie vraiment :roll:
Je suis étonnée que tu puisses le faire ainsi, parce qu'avec ce que j'ai appris, c'est pas vraiement possible de momifier, c'est aps si simple.
La viande venant d'un animal, l'animal étant unique, bébé, jeune, vieux....ayant mangé en pature, en batterie....plus ou moins malade ....
jte dis ça parce que dufait que tu t'adresses aux cellules de la viande qui d'après leur passé bougeront de façon unique, tu ne peux donc pas influer entièrement je pense dessus, dumoins jusqu'à la momification ! et encore plus, si un corps étrangé vient se greffer desssus (larves) qui influenceront à leur tours elles aussi le comportement des cellules et également à prendre à compte les cellules du corps étranger à momifier !
bon, je sait pas si tu comprends un peu plus que je ne peux te l'expliquer par écrit !
mais je suis curieuse de savoir si comme le dit altmaier tu momifieras ton boût de steack ! donne nous des news de ton expérience !