Ho tu sait corfinas, c'est pas moi qui fait avancer le magnétisme, et encore moins la momification !
la momification date des égyptiens !! mais qui sait..j'ai peut être appris la technique làbas ? :lol:
Non, je ne prétends rien....j'ai vu ce post, les expériences de Katia et je me suis dit, reessaye ma grande !
et là, je vois par ta suppression de mon post, ce post sur la momification qui date de 2009, alors je me dit que oui, il y a bien quelque chose à faire, à montrer, concrétiser sur le forum .
Si je rate, ben ce sera le tour de jurgen ! :wink:
Moi ça fait 11ans que je l'ai pas fait, mais je l'ai fait, alors je retente.
et si celà fait 11ans que je l'ai fait, c'est que c'est pas nouveau hein ! ?
c'est quelque chose que j'ai déjà fait...je connaîs, j'ai vu, j'ai pratiqué.....j'ai rien a prouver,même si je rate, à part à moi, que ce que j'ai fait, je peux le refaire et si ça peut aider d'autres à une ouverture de conscience, d'énergie, à une curiosité pour ceux qui ne connaissent pas, alors ça, celà fait partit intégrante de moi aussi 8)
et ducoup avec toute cette histoire, j'ai une pression de ouf maintenant, c'est malin !!!
Mon oeuf c'est percé cette nuit....donc suite à la deuxième intervention :roll: celà ne me l'avait pas fait il y a 11ans...bon, je verrai bien.
Tu sait katia...l'élégance n'a jamais vraiment fait partit du forum ; içi, c'est plutôt cash, pas de dentelle, alors ouai, ça me fait tjrs bizarre à moi aussi, je m'y habitue pas, j'en ai pas l'intention d'ailleurs, c'est pour ça que je le dit, mais je sait que je ne jetterai pas la première pierre, parce que moi aussi parfois, je peux être très "brutale" .