qui veux tu être au fond de toi ? et le veux tu vraiment ? .... tu dis avoir tout essayer ... en fait tu essaies ... arrête d'essayer et soit-le réellement
Au fond c'est ce que je bosse depuis des années sans jamais atteindre le résultat d'excellence souhaité, possible que j'en demande beaucoup, mais c'est moi.
Ensuite oui planB plus rapide et plus accessible, devenir entrepreneur et gagner rapidement de quoi vivre mais je me pose beaucoup de questions car j'aime bien peser tous les risques mais le problèmes c'est que ainsi je ne me lance jamais et je zappe même l'idée de me lancer ou d'essayer.
Alors finalement être réellement quoi? c'est compliqué même de m'y projeter.
ne serait-ce pas une croyance limitante que je vois là ?.... ouvre ton esprit à une visualisation de toi dans toutes tes réussites que tu as eues au long de ta vie, et même, regarde tes échecs ou tes erreurs et voit, sent et ressent toute l'expérience que tu en tires...
Oui tu a raison mais quand à un certain age, bien que je me sente pas vieux, tu a l'impression que en fait avoir appris seul ou même devoir faire des choses que mon esprit n'a même pas faite jeune, c'est pas simple de créer les bons tempéraments et réflexes pour y arriver.
Oui je vois mon parcours mais je vois plus des échecs en voyant mes réussites qui ont finalement tournés courts, d'où maintenant le réalisme de entrepreneurial basé plus sur la connaissance et le tempérament que je cherche à avoir et à garder que mon ancien rêve de gloire et de maîtrise accrue dans mon art.
tu n'arrives pas à être ce que tu es déjà ??? .... ne sais-tu pas gérer ta vie au quotidien ? tes impôts ? tes rendez-vous médicaux ? tes comptes en banque ? ... tu es cet entrepreneur qui sait te gérer ......tu ne crois pas en tes capacités ? pourtant chaque centimètres de ta peau en sont plein ... chaque instants de ta vie en sont la preuve ... la seule rue que tu ne puisse connaitre ne serait-ce pas celle qui te guide vers ta réussite ?