qui veux tu être au fond de toi ? et le veux tu vraiment ? .... tu dis avoir tout essayer ... en fait tu essaies ... arrête d'essayer et soit-le réellement
Au fond c'est ce que je bosse depuis des années sans jamais atteindre le résultat d'excellence souhaité, possible que j'en demande beaucoup, mais c'est moi.
Ensuite oui planB plus rapide et plus accessible, devenir entrepreneur et gagner rapidement de quoi vivre mais je me pose beaucoup de questions car j'aime bien peser tous les risques mais le problèmes c'est que ainsi je ne me lance jamais et je zappe même l'idée de me lancer ou d'essayer.
Alors finalement être réellement quoi? c'est compliqué même de m'y projeter.
ne serait-ce pas une croyance limitante que je vois là ?.... ouvre ton esprit à une visualisation de toi dans toutes tes réussites que tu as eues au long de ta vie, et même, regarde tes échecs ou tes erreurs et voit, sent et ressent toute l'expérience que tu en tires...
Oui tu a raison mais quand à un certain age, bien que je me sente pas vieux, tu a l'impression que en fait avoir appris seul ou même devoir faire des choses que mon esprit n'a même pas faite jeune, c'est pas simple de créer les bons tempéraments et réflexes pour y arriver.
Oui je vois mon parcours mais je vois plus des échecs en voyant mes réussites qui ont finalement tournés courts, d'où maintenant le réalisme de entrepreneurial basé plus sur la connaissance et le tempérament que je cherche à avoir et à garder que mon ancien rêve de gloire et de maîtrise accrue dans mon art.
tu n'arrives pas à être ce que tu es déjà ??? .... ne sais-tu pas gérer ta vie au quotidien ? tes impôts ? tes rendez-vous médicaux ? tes comptes en banque ? ... tu es cet entrepreneur qui sait te gérer ......tu ne crois pas en tes capacités ? pourtant chaque centimètres de ta peau en sont plein ... chaque instants de ta vie en sont la preuve ... la seule rue que tu ne puisse connaitre ne serait-ce pas celle qui te guide vers ta réussite ?
Je me fait aider sur certaines choses justement, mais cela est une autre histoire basé sur un manque de confiance en moi aussi, je sais j'accumule.
J'aimerai bien que tu dises vrai sur la rue de la réussite, crois moi.
Perso je n'aime pas prendre de risque non calculé, non réfléchis et j'ai toujours été plus ou moins comme ça, et je suis un vrai rebel dans le sens où j'ai toujours évité le moule, la foule des brebis qui disent amen à la même vie pour tous et quand le web est arrivé, j'ai senti l'opportunité de vivre ma vie différemment du metro-boulot-dodo, mais j'ai échoué dans toutes les entreprises et technique essayé.
Aujourd'hui je veux tenter autre chose pour éviter la rue et tout perdre mais j'ai l'impression d'avoir des poids qui m'empêchent de me décider, de me lancer, d'essayer même, par peur d'échouer, de ne pas savoir ou arriver à gérer une usine à gaz.