Coucou !!
Oui je sait....et ya pas que les maths ! français et histoire géo aussi...les trois matières principale....ça pu pour le bepc......je lui ai suggéré de faire des fiches de ses cours avec les truc principaux des trios matières.....elle l'a commencé par l'hitoire,ce qui l'a fait révisé en même temps....ces vacances vont pas être de tout repos !! ya du conflit dans l'air !!.....en plus amoureuse en ce moment alors la tête n'est vraiment pas a bosser......le gros soucis en fait c'est qu'elle n'arrive pas a se concentrer....sauf quand elle dessine ! là elle peut passer 2h sur son tableau ou dessin et fignoler les détails sans problèmes !!........ha oui !! et aussi a passer du temps sur ses cheveux a la salle de bain lol.....sa traine depuis le CE1.......une bonne prof qui l'aimait en CM2 a reussit a la faire remonter un peu mais après ça a recommencé et ça continue......beaucoup de retard, bases pas totalement acquise....pourtant les maths étaient quand elle était petite une matière dans lequel elle était forte !!...sa prof principale de maths m'a dit qu'il n'y avait pas assez de travail personnel....elle ne refait pas les exercices plusieurs fois.....là elle en est a la trigonométrie....d'après sa prof,ele a rendue la feuille trop vite !! lui a dit d'essayer encore mais elle a pas voulu !! je m'attends encore a une latte......pourtant elle me dit qu'elle est intelligente....mais se bute...tétue......enfin,ça fait raler , j'essaie de mon mieux de la pousser,de la faire bosser,le gendarme en fait et j'en ai marre....elle aussi...j'ai essayé aussi de ne rein faire!! c'est pareil...j'ai essayé de lui faire faire des cours a domicile avec une jeune pour faire les devoirs !! pareil pas de résultat...jsait plus quoi faire....jme demande quand elle aura le déclic ! et là en plus avec son copain en classe c'est pas gagné....je l'aime très fort mais je ne sait plus comment faire et sa pro non plus ne voit pas....on reprends rv fin mars fin du 2ème trimestre avec ses trois prf principaux devant elle cette fois ci !! la dernère fois ca a fait son effêt au premier trimestre un petit mois puis c'est repartit comme l'an 40 !!.........et maman se fait du soucis,pense a son avenir, râle devient chiante,morale,gueule s'épuise .....ya qu'un truc que j'arrive pas a faire s'est l'ignorer.....ça dure un jour et puis je cède a ses discours,ses calins, ses pardons.....m'enfin....là jsuis un peu déseuvré mais a chaque jour suffit sa peine.......