paulelie à dit:
c'est la qu'est la difference(je me repete!) entre la croyance et le savoir...
toute thérapie peut efficace a long terme....
et c'est le chemin que vous experimentez....seulement elle depend de votre therapeute et de son habileté a vous repecher quand vous avez un doute , une "rechute"....
ce n'est pas de la therapie breve....
la cybertherapie peut fonctionner avec certaines personnes, a conditions qu'ils soient acro a leur ordi...
l'hypnose induit dans un emc , la therapie a besoin de la profondeur pour guerir....et juste une petite preuve en passant...
pour qu'il ai confiance en son therapeute et en l'hypnose ...le client a besoin de savoir qu'il a bien ete en transe... et les test sont la pour le lui prouver!
car sans cette confiance il n'y a rien!
et de plus les chances de rechute sont énorme! de même la patience du client peut très facilement , rapidement s'erroder
il a ete reconnu que la seule différence entre une bonne thérapie ( résultats escomptés!) et une thérapie qui va en longueur ou un échec....
est le fait que le deuxième travailles uniquement en légère....
pour ce qui est de ce qui se pratique ici et que vous appelez cybertherapie...
je trouve qu'il y a plusieurs problèmes éthiques!
et que toute façon ce n'est pas sa place ici....ou nous sommes supposés guider les gens vers une meilleure connaissances de l'hypnose et partager des expériences.....pas en être les cobayes!
oui si la cyber pourrai induire a distance , profondément se serai une autre histoire....oui si nous avions une conscience universelle....xorg n'aurai pas peur de la fin du monde!
ce que je commence a comprendre...est que les hypnos ici ne sont pas formés sur l'essentiel de la régression.... et en ont peur a juste titre....
car ce n'est pas de la dentelle!
c'est toujours spectaculaire et surprenant!
si vous voulez des soins dentaires sous hypnose....la profondeur et une équation nécessaire.....de même les afflictions sérieuse, disons psychosomatiques et physiologiques... qui sont installé dans le temps et avec force dans votre subconscient.....
ils faut donc aller les chercher ou ils sont.... dans la profondeur!
le métier d'hypnotherapeute est un métier sérieux!
qui demande une énergie intense que ne peut transmettre une liason par ordi interposé.... c'est a ce jour ma conclusion sur la cyber....
mais seulement mon opinion!
et j'estime que j'ai le droit de la faire valoir.....
vous voulez vous guérir avec d'autres outils que ce que je proposent.... que ce que les hypno proposent ( consultations et AH) , grand bien vous fasse..... mais pas ici!
et c'est pour cela que j'ai exprimé souvent ma colère.... car j'ai assez de distractions avec les quelles je me bat... dans ma vie .... pour tolérer celle qui veulent récupérer des clients désespérés pour les enrôler dans des pratiques que j'appelle glauques! (religieuses ou sectaires, ou même n'ayant aucun rapport direct avec l'hypnose!)
j'ai une vie spirituelle,elle est privée.... des que un groupe de personnes se réunit pour parler de dieu cela devient une secte.....
gerald kein si il croyait en la cyber therapie , l'aurai pratiqué depuis longtemps.... ce que vous semblez oublier est que la therapie est une pratique de contact direct et humain....
et la machine n'as pas une place dans cette humanité!
bon je vais vous répondre publiquement
car vous trouver les MP malsain
ca vous surprendra, je suis assez d'accord avec vous
thérapie courte
ni suderien ni moi on a vus cela court .
je suis assez conscient de limites d'un pouvoir transformant d' une cyber therapie
mais comme vous l'avez certainement compris j' ai pas trop u le choix
mais je suis ravis et satisfait de l'intervention de surderien
pour info cela fait un mois que surderien a progressivement cessé son "traitement"
je sait que c'est pas l'impression que cela vous donne
mais je peu vous dire que sont support n a plus rien a voir
quand a la profondeur de la transe je ne sui pas OK avec vous
je ne doute pas de votre efficacité,
votre pratique n a pas a être discutée ou récusée ou discréditée
je suis ravis que depuis quelques jours on vous laisse vous exprimer sans vous casser a chaqun de vos post
donc vous aimez avoir vos patients bien dedand pour qu'ils savent que vous êtes pas un rigolo et qu 'il vas falloir sérieusement y travailler tout en espérant que grâce a cela il y auras confiance
je sait que c'est un peu dur a admettre mais grâce a vous notamment j' en suis plus là.
je donne ma confiance que face a des résultat
tout le monde insiste sur la confiance
moi j' ai pas u besoin de cela je sait pourquoi je suis ici pourquoi, je consulte et, pourquoi je suis en demande
vous me prouverez rien en me fessant vivre un "nirvana" hypnotique
mais en l'utilisant pour me changer vous confirmerez juste que c'est efficace au même titre qun simple EMC.
et au risque de vous vexer je m'enfout un peu
je ait très bien ce que vous pouvez m'offrir
moi pour le moment je ne peu rien donner en retour
et je suis pas d'accord avec ça !
quand prosélytisme ici là on est complètement syncro
et je retrouve vite mon coté caractériel quand cela arrive
merci aussi d'avoir répondu favorablement a ma demande et félicité mes enchanteurs
on est tellement dans le doute permanent ici !
ca ma un peu rassuré bien que vous êtres un super pro du carbone, vous n'êtes pas fait de cette matière !