katia (zoulouk) à dit:
Je lis au travers de ces lignes que tu aimes bricoler, que tu tonds etc que tu aimes rendre service en quelques sorte... et que tu sais faire un tas de choses de tes mains...
Pourquoi pas le faire pour les autres, style emmener des personnes faire des courses, faire à manger... etc... en attendant que tout cela se décante... pour regagner ton domicile etc.. ?
T'occuper, bouger, on pense moins en agissant, ce qui bien sûr ne veut dire oublier...
Je te fais entière confiance Xorguina, en ta capacité de rebondir... la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, une fois que les rapides sont passés, ça finit par devenir plus calme, et les plaies se cicatrisent comme la nature sait si bien faire.
Je t'envoie un beau soleil de l'ESt .
Oui Katia, je bricole depuis toute petite avec papa et j'aime ça !
J'aime quand me vient une idée, quand je la réalise, le pendant de la confection ou tu batailles créativement positif et une fois que tu as fini , qu'en ressors une sorte de fierté , heureuse d'avoir reussit ton truc
Ppa lui avant tout commencé par pleins de petits dessins
moi c'est dans ma tête que j'imagine le truc, que je le vois et que je cherche avc quoi je vais le faire
souvent, c'est avec des trucs de récupérations, le petit bout de truc que tu avait gardé et qui pourraît bien là te servir
Bref, oui, tout ça vient du savoir transmis par mon père
J esais bien que je dois me bouger, je le fais depuis plusieurs mois et je continu mais je ressens aussi le besoin de me stopper !
c'est comme quand quelqu'un est épuisée et que tu lui dit mais avance bon dieu ! et tu auras beau finir par donner des coups de batons, la bête n'avance plus, non qu'elle ne veut pas mais qu'elle ne peux plus
Oui, je rebondirai, oui je passerai encore ce gros torrent de larmes .
J'ai pensé figure toi à me reconvertir en aide à domicile mais faire le ménage toute la journée, les courses, c'est pas mon dada
attention, je ne critique pas l'aide a domicile, loin de là mais pour moi , je sais qu'elle ne me conviendra pas bien longtemps
j'ai déjà travaillé en tant qu'aide soignante à docile avec santé service autrefois , j'ai beaucoup travaillé avec les personnes agées et je me suis finalement réorienté à l'opposé, les enfants, c'est pas rien hein
Je suis cependant prête a encore me reconvertir, pourquoi pas, je suis plutôt adaptable et n'ai pas peur du changement
le truc c'est trouvé quoi ! le boulot qui saura assez me motiver pour être heureuse d'aller travailler, se sentir utile, à sa place dans ce monde et ça, pas vaiment trouvé quoi d'autres que les enfants.
Je me verrais bien éleveuse de chèvres dans les montagnes, habitant dans une bergerie à créer mes propres fromages lol dans une autre vie
je t'envoie également un bout de mon soleil du sud ouest et merci pour la causette à causette caliméro