Ok, je comprends ce que vous voulez dire !
Du coup qu'elle est votre avis concernant l'hypnose ?
Quelles seraient pour vous les limites de l'énergie vitale (en terme de guérison) ?
Merci pour la réponse et l'éclairage dans tous les cas !
J'ai laissé passer des questions....
L'hypnose est au même titre que toutes les thérapies impliquant un souffrant et un praticien, le magnétisme en fait partie avec une particularité: le praticien est incapable de savoir s'il transmet ou non de l'énergie vitale à son souffrant. C'est ce qui rend impossible d'attribuer à l'hypnose ou à l'acupuncture, par exemple, une certaine efficacité..
Les limites de l'énergie vitale: s'il n'y a pas d'écoulement de fluide en présence d'une pathologie, c'est signe d'une absence de défense de l'organisme avec faiblesse du système immunitaire ou présence de certains cancers, de maladie génétique.
Dans le cas contraire, le fluide s'écoule et le résultat apparait quelquefois dans les minutes qui suivent, et même rarement instantanément.
J'ai même rencontré des cas particuliers: repas trop copieux, mes voisines de table qui se plaignent de ne pas pouvoir profiter du dessert, je leur propose, à la volée, quelques secondes d'imposition sur l'estomac: La première "ça fait bizarre" et la deuxième qui demande la même chose, même effet, aucun problème avec le dessert et une patate d'enfer!
On peut même, comme on me la demandé, par défit, identifier une cicatrice ancienne à travers les vêtements. Résultat rapide après scan par imposition sur l'organisme de la personne: position et longueur.
Explication: quand les chairs ne sont pas replacées à l'endroit exact ou l'ADN le demande, il apparait une consommation d'énergie vitale pour essayer de forcer l'organisme à faire son travail de récupération de son intégrité.
tu as conscience que tu es seul soigneur au monde
Il m'arrive d'échanger sur des forums et rencontrer des émetteurs énergétiques vitaux qui connaissent bien le sujet et pratiquent.
Il n'y a pas besoin de passer beaucoup de temps pour être d'accord sur les fondamentaux puisqu'il ne peut y avoir que convergence.
Seuls ceux qui ne pratiquent pas et qui pensent savoir me demandent beaucoup de patience.