A
Anonymous
Invité
Qu'est-ce que l'hypnomagnétisme ?
A quoi ça consiste et que peut on en faire ?
A quoi ça consiste et que peut on en faire ?
Personnellement, je suis convaincu de l’intérêt de la transe, qui permet de prendre conscience de cette énergie et de la canaliser.
D’où l’intérêt des formations hypnotiques pour les thérapies notamment en groupe de parole.
D'accord avec ça, il serait insensé d'approuver que la respiration n'a aucune incidence... à l'occasion tu devrais essayer la respiration Ujjayi réputée pour augmenter le niveau d'énergie...J'ai vérifié qu'il m'est possible d'augmenter facilement mon potentiel énergétique vital en forçant la respiration abdominale
C'est un exercice à réaliser, idéalement avec une personne sensible à la suggestion et sans capacité...Il serait intéressant de vérifier la possibilité de concentration ou d'accumulation d'énergie vitale suite à une suggestion hypnotique dans ce sens.
D'accord avec ça, il serait insensé d'approuver que la respiration n'a aucune incidence... à l'occasion tu devrais essayer la respiration Ujjayi réputée pour augmenter le niveau d'énergie...
mais comment as-tu vérifié que la respiration abdominale augmentait l'énergie vitale ? Avec le pendule et l'échelle de bovis ?
La respiration Ujjayi est une respiration profonde permettant la captation d'un maximum d'énergie vitale
La suggestion, même si elle n'est pas ajoutée volontairement est forcément présente derrière l'intention, la pensée que l'on veut à l'instant. Elle s'exprime sous une forme ou une autre sauf qu'à force d'être répété elle devient inconsciente comme tout ce qui est répété. Comme un ancrage s'installe pour rentrer rapidement dans cette bonne transe. il serait intéressent lorsque tu pratiques de pouvoir vérifier tes ondes cérébrales, il est peut probable que tu sois en mode Bêta (quotidien)...Il serait intéressant de vérifier la possibilité de concentration ou d'accumulation d'énergie vitale suite à une suggestion hypnotique dans ce sens.
Cela peut il participer à l’épuisement observé chez des soignants au contact avec des malades ?Et non impossible, c'est un phénomène totalement automatique et d'après ce que je constate imposé par une loi de la nature, les organismes en surcharge aident automatiquement les organismes en détresse. J'ai tout essayé, seule possibilité, réduire le débit en s'éloignant.
Si le soignant est émetteur énergétique, de type sensitif comme c'est le cas pour environ 20 % de la population, en présence d'un patient présentant une forte aspiration d'énergie vitale, il peut très bien se retrouver avec des symptômes désagréables puisque son organisme fait savoir qu'il faudrait réagir d'une manière ou d'une autre pour éviter la chute de potentiel énergétique.Cela peut il participer à l’épuisement observé chez des soignants au contact avec des malades ?
Notamment en cancérologie où on observe souvent cela ?
Il y a quand même une notion de distance dans ce cas alors que la distance n'existe pas en énergétique. Il peut donc y avoir des comportements differents
la tournure de cette phrase sous entend une évoluions, si ça devient c'est que ça l'état moins avant...ça deviendrait invivable, pas pour moi mais pour les autres.
C'est tout à fait ça mais avec une expiration rapide suite à l'inspiration profonde, je ressens le flux d'énergie vitale s'échapper de mes mains après plusieurs respirations.Il y a plusieurs façon d'activer la respiration, tu fais comment ?
Respiration abdominal ok, le but étant d’emmagasiner un maximum d'air, expiration plus longue que l'inspiration, sollicitation du système para une des conséquences approfondir la relaxation donc la transe hypnotique...
Bonsoir, très interressé pour lire et tester votre livre , merciBonjour à toutes et à tous,
J'aurais, pour ma part, aimer avoir l'avis de quelqu'un que j'estime, sans le connaître d'ailleurs que par ses écrits sur ce forum, c'est "patrick6495".
Donc "patrick6495" si vous êtes par là merci de nous donner votre avis. Il est vrai que vous l'avez déjà fait dans d'autres tropics.
Je me permets de vous citer:
<<bonsoir à tous, je pratique le mesmérisme et donc le magnétisme animal.
j'ai souvent soigné des gens par l 'imposition des mains sur les parties malades. pour moi c'est un don, mais je l'ai dévellopé gràce a des suggestions spéciales, j'ai un bouquin que je vous offre gratuitement sur demande bravocharly64@yahoo.fr
surtout ne le mésestimez pas, travaillez et donnez moi de vos nouvelles!
bien à vous, pat.>>
Bonne journée à toutes et à tous,
Belphégor
@Transe-Hypnose
2005-2020