M
Métaphore
Invité
Y a t-il une différence entre ces 2 termes et si oui lesquels ?
Et si non pourquoi leur donner 2 noms ?
Et si non pourquoi leur donner 2 noms ?
Métaphore à dit:Si j'ai posé cette question c'est parce que j'ai été étonnée de la façon dont se présentait une personne de ce forum Nathalie ROUDIL, voir le lien juste en dessous de sa photo...
http://www.bio-info.be/pages/pdf_telech ... nfo_17.pdf
Altmaier à dit:Ben fallait lui poser la question à elle directement;
Peut être a-t-elle une autre réponse?
Altmaier à dit:Il me semble avoir répondu.
Mais vous redevenez agressive
Eluno à dit:[Début de la parenthèse hors sujet (qui a déja été ouverte il y a quelques messages)] : Je suis entièrement daccord avec Jurgen, il n'a fait que te demander de t'adresser directement à la personne concernée, et tu l'agresses. Enfin, je penses que c'est réellement une habitude de ta part... [Fin de la parenthèse, et je n'entrerai pas dans ces jeux de joute verbale]
Cordialement, un lecteur secret et attentionné!
Cath à dit:Bonjour,
Je connais deux personnes (en France) qui ont choisi le terme "hypnologue" plutôt qu'hypnothérapeute uniquement pour ne pas titiller les autorités.
Eluno à dit:Après, ce qui m'a également agacé sur le sujet sur l'hypnose conversationnelle, c'est la tournure de tes phrases. C'est dailleurs ce pour quoi j'ai cessé de te répondre.
Je constate surtout que vous n'avez pu m'expliquer clairement ce qu'est une hypnose conversationnelle et le rapport avec des dépressifs ?
Enfin, si vous voulez, je peux te vouvoyer
Etant donné que ce forum fonctionne sur le vouvoiement, je préfère continuer dans ce sens, effectivement à mon arrivée j'ai employé le tutoiement, ce qui se fait en général sur tous les forums, mais bon je m'adapte et cela ne me gêne pas de vouvoyer, au contraire même, donc je continuerais dans ce sens.
Altmaier à dit:Bonjour Eluno,
Je suis bien aise de ne pas être le seul à me rendre compte de l'agressivité de métaphore.
C'est bien dommage, car je partage beaucoup de ses idées, mais j'ai l'impression qu'elle se sent agressé et que c'est pour cette raison qu'elle se braque.
Ou alors, elle a un gros besoin de se mettre en avant???
Un hypnothérapeute pourrait peut être l'aider, Qu'en pensez vous?
Jurgen
ludmilla à dit:Quelle solitude vide transpire par vos paroles...
je vous embrasse, Métaphore.
Altmaier à dit:Bonjour Eluno,
Je suis bien aise de ne pas être le seul à me rendre compte de l'agressivité de métaphore.
C'est bien dommage, car je partage beaucoup de ses idées, mais j'ai l'impression qu'elle se sent agressé et que c'est pour cette raison qu'elle se braque.
Ou alors, elle a un gros besoin de se mettre en avant???
Un hypnothérapeute pourrait peut être l'aider, Qu'en pensez vous?
Jurgen
Métaphore à dit:Je suis vraiment ravie de susciter autant d'intérêt :lol: :wink:
@Transe-Hypnose
2005-2020