Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Apprendre l'auto hypnose est possible de deux manière:vous allez voir un hypno et le lui demandez,
ou vous vous inscrivez dans une formation près de chez vous...il y en a à tous les tarifs...de durées variables...
et une troisième possibilité:les livres,MP3,conférences(mais la limitation sera le vécu)...intéressant pour compléter votre apprentissage cepedant
et ici ou tout est possible
Bonsoir , je désire me conditionner pour ne plus consommer d'alcool après 18h00 et jusque 19h00. Je n'en consomme pas avant ni après ce temps de une heure dans la journée , comment dois je m'y prendre d'après vous , merci.
Y a t'il une personne qui fréquente ce forum dans mon secteur pour m'assister.
Si j’habitais près de chez toi, tu m’inviterais à cette heure là et on ferait tout, sauf cela, et tout ce que tu souhaiterais de faire de mieux à la place...
Mais tu peux facilement trouver quelqu’un d’autre de ton entourage et lui proposer la même chose...
Quelqu’un de bienveillant, de bénévole et de super associatif ....