L'hypnose conversationnel peut et là encore ce n'est que mon point de vue perso..peut se faire naturellement.
En discutant vous "emporter" la personne en ciblant et en appuyant sur certains mots...vous "amenez" la personne vers un mieux être sans même qu'elle le sache, votre voix va baisser de tonalité ...avec tranquilité, apaisant l'autre.l'état de conscience se modifie...peu à peu.
ça ne vous est jamais arrivé d'être face a quelqu'un pétant un cable et ou personne n'arrive a le calmer ?
Si vous utiliser votre naturelle, la force de votre interieur, si vous êtes bien sur calme, serein, alors votre voix et vos mots entraineront cette personne là ou vous avez envie de l'emmener: vers le calme...
vous utiliserez un outil simple, le regard..doux "pénétrant", "captant" toute son attention," l'entrainant "dans vos mots, le faisant "glisser "doucement ..vers un état "plus apaisant" ..vous continuerez encore et encore a le faire descendre, pour l'inviter sans même qu'il s'en rende compte a retrouver son calme.
On a des outils en nous, mais on ne connait pas tjs leur utilité.
On a cette chance là, de pouvoir se découvrir au fil des jours et de voir qu'en effet,l'homme a vraiment un sacré potentiel.
Chacun peut penser ce qu'il veut de mes écris...en tout cas, moi ce que je vois c'est l'efficacité.
Je n'ai rien a prouvé en venant ici..
Dans quelques temps, je sais que je ne viendrais plus, j'aurai appris l'espace d'un temps bcp de chose..et j'en remercie toute les personnes d'ailleurs qui animent ce forum, même si parfois j'ai été trop vrai et que ...ça ai froisé certains ,j'ai tjs écris avec sincèrité.
Etre vrai, fait parti de moi .
Espérence